C'est également la fin de la réduction de vitesse de 20km/h sur les grands axes. Une décision qui coïncide à la fin de la vigilance rouge à la pollution, communiquée ce vendredi par l'organisme Atmo Auvergne-Rhône-Alpes.
"L'arrivée d'une perturbation par l'Ouest de la région est favorable à la dispersion des polluants. Dans ces conditions, la qualité de l'air devrait encore s'améliorer", est-il précisé.
La circulation différenciée aura duré deux jours à Lyon et Villeurbanne. Mise en place avec, selon de nombreux observateurs, un jour de retard, elle a d'abord permis à tous les automobilistes dotés de vignettes Crit'Air de prendre le volant avant de durcir le ton vendredi, réservant les routes lyonnaises et villeurbannaises aux vignettes 1, 2 et 3.
Une taxe, vite !
Signaler Répondreça vaut bien la non action de Gérard Collomb et de ses équipes ! :D
Signaler RépondreCela m'étonne toujours ces mesures de restrictions routières quand à cause des vacances il y a 2 à 3 fois circulation sur la métropole.
Signaler RépondreAlors quid des industries polluantes ??
Vite une pétition LR contre les pics de pollution !!!
Signaler RépondreC est ce que je dit depuis longtemps la pollution existe que dans leur tête ou devrais je dire dans leur portefeuille d ou ce genre de conneries pour nous prendre pour des vache a lait !!!!!
Signaler RépondreCordialement
Fin le l’alerte ,la fin du monde c’est pas pour demain,mdrrrrrrr. Et si même , une météorite devait détruire la terre , sa date ne serait pas divulguée pour ne pas déclencher des guérillas urbaines et des émeutes .normal.
Signaler Répondretout est une histoire de fric,il n'y a pas assez de taxes pour que "ces messieurs fassent des gueuletons".Les places de stationnement payant ,c'est pour la même raison.RéVOLUTION!
Signaler RépondreIl vont encore encore inventé une taxe ,pour faire payer les simple d’esprits pour le climat, mdrrrrrrr
Signaler RépondrePetit résumé de cette pantalonnade :
Signaler Répondre- Depuis samedi, on voit à peine les collines depuis Part Dieu
- Jeudi, le Préfet décide (entre le whisky et le cigare certainement) que houlala ça craint vite passons en alerte pollution Nestor
- Vendredi, après son choux à crème et 3 appels de la CCI, ho ben c'est bon c'est fini allez hop circulez
*
Mais nom d'une andouillette, vous vous rendez bien compte à quel point on se fout de notre gueule !
Politique de gribouille... ça va aller... ça va aller...
Signaler Répondre