Le mode opératoire était rodé : il se faisait passer pour un rugbyman à la recherche d’un club où intégrer l’effectif. En réalité, il cherchait une opportunité pour se glisser dans les vestiaires et fouiller les sacs. Ce lundi, après un énième « essai » à Ampuis, l’homme a été interpellé, puis déféré le lendemain devant la justice.
En l’espace de quelques semaines, le pseudo rugbymen a eu le temps de réaliser des tests dans de nombreux clubs de la région : L’Arbresle, Amplepuis, Bourgoin-Jailleux, dans la Loire, en région Lyonnaise et enfin à Ampuis où il a fini par être interpellé.
À chaque essai, l’homme s’éclipsait quelques instants, dans les vestiaires, le temps de récolter les portefeuilles des autres rugbymen présents ce jour-là. Il prenait ensuite la poudre d’escampette, direction internet pour faire ses emplettes. À Amplepuis, le préjudice est évalué à plus de 1 000 euros.
Ses essais ont donc pris fin ce lundi près de Vienne. L’homme de 19 ans n’a pas de domicile déclaré. Il est poursuivi pour vols et escroqueries à répétition. Il sera jugé le 12 avril prochain.
Les rugbymans auraient dû s occupe de lui
Signaler RépondreEt finalement, Michelin a mangé les autres ou pas ?
Signaler Répondre:D
Que s'est-il passé au pays des bisounours gagnant-gagnant ?
Comme pour les gens de l’est ,qui regardent dans les maisons individuelles et sonnes pour demander du travail.qand il n’y a personne, ils se permettent même de rentrer. Et si , tu arrives ? Ils s’excusent,ma foi. Les fr’cais Sont Bien des victimes.
Signaler RépondreLa nouvelle jeunesse"Française".......
Signaler RépondreUn petit tour de lessiveuse dans la mêlée pour ce wesh wesh , qu il va encore falloir excuser
Signaler Répondre"Michelin a mangé les autres."
Signaler RépondreEt non "Michelin a manger les autres."
"...............Tu m expliques comment Michelin a pris le ca des maréchal ferrant. Et comment cela a nuit à notre société?................"
Signaler Répondrevous mélangez chaque fois "progrès technique" et système économique.
Oui, avant il y avait des chevaux qui tiraient les péniches, et ça faisait du travail, et il n'y avait pas de chômage.
Maintenant il y a le pétrole (enfin, tant qu'il y a des stocks parce que ça ne va pas durer éternellement). Et ce pétrole empoisonne définitivement nos ressources (et ça équivaut à cracher sur vos enfants et leurs descendants)
Derrière le mot "société" que vous utilisez, il y a... un ensemble complexe de facteur,
mais au final, l'équation reste la même : Michelin a manger les autres.
"......................Tu peux aussi m expliquer comment Apple a tué Nokia et BlackBerry en volant leur Ca, et comment cela est nuisible? ............."
Il faudra demander leur avis aux salariés des compagnies qui se sont faites bouffer par le géant Apple qui est devenu encore plus puissant parce qu'il ne paye pas les mêmes impôts. Car tout n'est que "tricheries" dans un monde monétaire.
Mais au final, les progrès techniques ne peuvent pas masquer le fait qu'il y a de moins en moins besoin d'humains pour faire le travail, et que le chiffre d'affaires d'une société, augmente au dépend de sociétés plus ou moins voisines.
Demandez aux salariés de Ford qui relocalise aux USA pour voir s'ils ne sont pas "perdants" :o)
Et demandez à Ford pourquoi ils ne veulent pas vendre à leur concurrent cet outil de production ! :o)
Continuez bien à vous planquer derrière des pseudos anonymes pour votre propagande commerciale nocive.
;)
Tu m expliques comment Michelin a pris le ca des maréchal ferrant. Et comment cela a nuit à notre société? Tu peux aussi m expliquer comment Apple a tué Nokia et BlackBerry en volant leur Ca, et comment cela est nuisible?
Signaler RépondreUne personne adaptée à une société où le vol plus ou moins légal est le "socle" ?
Signaler Répondre:o)
Certains prennent le chiffre d'affaires moins discrètement que d'autres !
:D
Un SDF ?
Signaler RépondreUn déséquilibré ?