Faute de bande d’arrêt d’urgence assez large, le véhicule empiétait sur une des voies de circulation. Dans la nuit de vendredi à samedi, aux alentours de 3h30 du matin, un automobiliste a été accroché par un camion avant que ce dernier ne prenne la fuite.
Alors qu’il circulait au niveau de Solaize, l’homme de 24 ans constate que la roue avant gauche de son véhicule est crevée. Il décide alors de s’arrêter sur l’étroite bande d’arrêt d’urgence pour changer sa roue. À cheval entre la voie de secours et la voie de droite de circulation, l’homme est alors percuté par un camion. Conscient à l’arrivée des secours, la victime expliquera aux sapeurs pompiers que le camion a ensuite pris la fuite. La voie de droite était alors neutralisée le temps de l’intervention.
Transporté à l’hôpital Lyon Sud, le jeune originaire de Ternay souffre de multiples blessures mais ses jours ne sont pas en danger. Une enquête, confiée au CRS autoroutière, est en cours afin de déterminer les circonstances de l’accident.
Sacré extrémiste que vous êtes :
Signaler Répondrele nucléaire ou... la bougie ! :D
totalitaire.
Oui il faut revenir au temps des diligences et en plus les roues étaient increvables...
Signaler RépondreInconscient le jeune homme par contre le chauffeur du camion s est n lache et un assassin
Signaler Répondre@GENIE d’où ton commentaire est utile ? Perdu l’occasion de te taire !
Signaler Répondre@genie : +1 @ ASF : avec le racket organisé des societes dautoroute comment cela est ce possible de ne pas investir pour avoir une vraie bande d'arrêt d'urgence !
Signaler RépondreGrand temps d'interdire les autoroutes !
Signaler RépondreVous avez raison, une fois la roue avant gauche constatée crevée, il aurait du changer sa roue arrière droite pour plus de sécurité...
Signaler RépondreIl est vraiment inconscient ce jeune homme, à cheval sur la voie de droite faut vraiment etre irresponsable , et que c’est risqué, heureusement qu’il est saint et sauf
Signaler RépondreIl faut pas être bien futé pour changer une roue sur la bande d’arrêt d’urgence et en plus à gauche du véhicule ! Le pire côté ! Il y en a qui cherche aussi.
Signaler Répondre