Cette semaine débutera la 33e édition de la Fête du Livre de Bron. De mercredi à dimanche, les amoureux de la littérature se donneront rendez-vous dans l’Est lyonnais pour l’évènement lié au livre le plus important de l’agglomération. "Et même de la région, selon Jean-Michel Longueval. La Fête du Livre a une audience très importante avec 30 à 35 000 visiteurs".
Le maire de Bron promet "un plateau de choix avec quatre prix Goncourt : Nicolas Mathieu, Eric Vuillard, Delphine De Vigan et Atiq Rahimi".
Jean-Michel Longueval a également évoqué des sujets plus politiques comme les élections municipales 2020. "Je suis candidat à la candidature pour la mairie de Bron", promet l’actuel premier magistrat de la commune.
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
"A l'hypocrite que vous êtes"
Signaler Répondre:o)
L'hypocrisie est-elle du côté de la survie assurée ou non assurée ?
Signaler RépondreA l'hypocrite que vous êtes, ça doit assurer sa survie, tant qu'il est caché :)
Ok, merci pour votre réponse.
Signaler RépondreCourage à vous!!
N'hésitez pas à en parler à Philippe Hugos sur son site, il saura vous répondre et vous expliquer les mécanismes psychologiques qui vont ont amené à cet état de crainte pour votre survie:
https://www.survisme.info/
Cdlt
Chaque fois que je suis face à des gens qui m'interdise de proposer au public ce que je fais, pour des raisons qu'ils ne donnent pas clairement, mais où ensuite je vois ce qu'ils promeuvent, ma survie est menacée :o)
Signaler RépondreMais tout étant si dérisoire dans ce monde, pas grave, ça ne m'empêche pas de rencontrer le grand public, de partager de bons moments, et de me motiver à continuer sur cette voie de lutter contre les erreurs de la psychanalyse :)
Oui mais n allez surtout pas lui parler de complot MDR
Signaler RépondreDécidément, entre le modérateur de LyonMag qui manipule ses commentaires (lol), les organisateurs de la fête du livre de Bron qui ne l'invitent pas car ils sont freudiens (re lol)... le monde est contre postounnet :((
Signaler Répondre":D" = smiley de très gros rire... donc vous avez très peur...
Signaler RépondreDe quoi avez vous très peur monsieur chinal?
Pourquoi pensez-vous que votre survie est menacée?
Essayez d'y faire venir des gens qui développent des approches concurrentes du freudisme, vous verrez bien si c'est un "complot" ou pas.
Signaler Répondre:o)
(maintenant, vous pouvez essayer d'inviter une personne qui parle des reptiliens et comparer ceux qui sont contre le freudisme, à des reptiliens ! :D )
Ben oui, s'il n'est pas invité, c'est uniquement à cause de ça: les organisateurs de la fête du livre de Bron sont des freudiens! (on aurait pu remplacer freudiens par reptiliens, ça marche aussi, quitte à être dans la loufoquerie et le complotisme paranoîaque)
Signaler RépondreLa "culture" en France est très imprégnée par les théories freudiennes (ce n'est pas le cas dans d'autres pays), et forcément, dès que vous remettez en cause la parole de leur dieu, curieusement les choses sont plus difficiles pour vous... (et ce n'est pas propre à moi ! :o)
Signaler RépondreC'est leur côté "ouverture de la culture" :D
Je me disais bien que les organisateurs du salon du livre de Bron, à l'instar des directeurs de salles de cinéma o:), étaient tous des Freudiens ! o:)
Signaler RépondreJe suis très content que vous ayez pu réparer le trou dans la tete o:) :o)
Signaler RépondreBouhouh vous m'avez eu! :(
Signaler RépondreAllons allons, ne soyez pas vexé parce que je vous ai dit que vous n'êtes pas invité à la fête du livre de Bron (ils ont peut-être vu vos fautes d'orthographe et de grammaire sur LM, hihi).
Vous devriez contacter Cyril Hanouna, vous aurez surement plus de chance avec lui :o)
Au fait, vous savez que des gens peuvent mourir à cause du rire ? ;)
Signaler RépondreComme quoi, même votre pseudo ironique est faux...
Pour savoir où est la réalité, on vous demande et on prend l'inverse de ce que vous dites ? o:)
Non.
Signaler RépondreEt idem pour "les éditions réfléchir n'a jamais tué personne" qui ont pourtant un bon succès avec "joanne lebster, le début d'un nouveau monde", ni pour la nouveauté "le déradicaliseur"...
Il faut dire qu'on n'est pas Freudien, et... n'hésitez pas à demander aux organisateurs ce qu'ils pensent des "opposants" aux freudiens ! ;)
Quoi? Philippe Hugos n'est pas invité à la fête du livre de Bron??
Signaler RépondreQuelle ingratitude, après tout ce que vous, heu enfin après tout ce qu'il a apporté au rire et à l'humour!
La culture n'est qu'un prétexte pour faire la promo de certains politiques.
Signaler RépondreEt pour permettre aux "copains" d'avoir une visibilité.
Les autres... ? Pas admis !
:o)
Quoi de plus agréable que de lire en plein soleil un livre avec autour de soi des personnes en etat d ébriété et sous l emprise de drogues.... bienvenue à Bron où tout est possible sauf d avoir une police municipale efficace au service des citoyens !
Signaler RépondreBron, une ville en déclin depuis une dizaine d'années. De l'insécurité, du bétonnage, que des kebabs, on en a marre.
Signaler Répondre