Contrairement à la présidence des Républicains du Rhône, pour laquelle il avait négocié en amont avec Patrice Verchère, Alexandre Vincendet n’arrive pas à se mettre d’accord avec le sénateur du Rhône.
Ce bras de fer commence à inquiéter tant Laurent Wauquiez qu’Étienne Blanc, candidat LR déclaré à la mairie de Lyon. Ce dernier n’a nulle envie qu’une bataille fratricide au niveau de la Métropole vienne polluer sa campagne lyonnaise, qui n’en a effectivement pas besoin.
Du coup, tout le monde est d’accord pour que le parti choisisse le plus rapidement possible son candidat. Idéalement au cours de ce mois de mars. Au final, c’est la CNI (Commission Nationale d’Investiture) des Républicains que préside Éric Ciotti qui tranchera.
L’idéal pour le bien-être du parti serait bien évidemment qu’elle se contente d’entériner la décision qui serait prise localement.
Entre le jeune prétentieux
Signaler RépondreEt le vieux briscard, qui sent le renfermé
Je me demande comment on peut choisir !
Moi je vote Marc Fraysse
Signaler RépondreC'est Wauquiez qui fait la pluie et le beau temps à Lyon, d'où ce méli mélo. Pour le beau temps la droite peut toujours rêver.
Signaler RépondreWauquiez est une machine à perdre!
c beau de rever
Signaler RépondreDe quelle campagne parlent ils?
Signaler RépondrePour les LR c est mort a Lyon!!! Que ce soit a la metropole ou a la ville!
Ce partis est celui des parachutés et des egos....
Attendez, le gars qui veut le siege de maire de Lyon est deja maire d une ville dans l Ain....!!!!!!!!!!!!! 2 possibiltés:
- son mandat de maire actuellement lui fixant des imperatifs locaux, il ne peut pas connaitre Lyon,... Dans ce cas, il est illegitime
- il connait Lyon, mais ca veut dit qu il ne s occupe pas de sa ville.... Dans ce cas, comment faire confiance a une personne qui n effectue pas le job de la fonction pour laquelle il a ete elu.
Ne parlons pas de son age non plus
Bref, il pourra se passer n importe quoi d ici les municipales, les LR ont deja perdus (cf Perben)
Un buffet c’est plus commode !
Signaler RépondreBleu, Blanc, Blache, Buffet, et pourquoi pas le joueur de flûte ?
Signaler RépondreBlache négocie avec Collomb et Kimelfeld, lui et ses proches ne s'en cachent même plus.
Signaler Répondreune honte.
J'ai tranché : ce sera Blache
Signaler RépondreAprès leurs petites querelles d'égo, tout se terminera autour d'un buffet froid.
Signaler Répondre