Alors qu’elle fêtait un anniversaire dans une discothèque, la jeune fille de 17 ans a été expulsé de l’établissement après une dispute.
Selon le Progrès, deux individus ont proposé à la lycéenne, qui avait oublié son manteau à l’intérieur, de venir se réchauffer dans leur voiture. C’est là qu’elle aurait été violée ; les suspects ayant profité de son état alcoolisé.
La victime a porté plainte après les faits. Une enquête, menée par la brigade de recherches de Bron, est en cours et a pour objectif d’identifier les suspects.
La délinquance règne en maître.ils n’ont Plus peur de Rien ,ni flics, ni prisons 5e étoiles ,ni lois, ni morale,ect.... la société a perdue ! Son droit d’etre Libre et de circuler en toute sécurité. L’etat Préfère employer les forces de l’ordre à la verbalisation hypocrite d’une sécurité routière à plusieurs vitesses. Chaque citoyen doit assurer aujourd’hui Sa propre sécurité et ne plus compter sur La technocraties financières des dirigeants de multinationales qui ne représentent que EUX et non le peuple et sa vraie sécurité.
Signaler Répondre…. un commentaire de la part du lobby pro-vin, évidemment.
Signaler Répondrece n'est pas un problème d'age
Signaler Répondremais d'éducation
Une belle hypocrisie française en Fait.
Signaler Répondre@devinez quoi, pour info :
Signaler RépondreL’accès aux boîtes de nuit est réglementé par l’article L3342-3 du code de la santé publique en fonction de l’âge du mineur.
– Si tu as moins de 16 ans, tu n’es pas autorisé à entrer dans une boîte de nuit sans être accompagné d’un ou de tes deux parents ou de tout autre majeur ayant ta charge ou ta surveillance.
– Si tu as entre 16 et 18 ans, tu peux entrer dans une boîte de nuit sans être accompagné de tes représentants légaux mais on ne peut en aucun cas te servir de l’alcool. C’est interdit et puni par la loi ! Si tu es arrêté en possession d’alcool alors que tu es mineur, il faudra t’expliquer avec tes parents lorsqu’ils viendront te chercher au commissariat
Donc je réitère mes dires, un jeune entre 16 et 18 ans peut aller en boite mais ne devrait pas ni acheter ni consommer de l'alcool,
La seule victime pour qui il faut avoir de la compassion c'est cette jeune fille abusée, il ne faut en aucune manière lui trouver des circonstances aggravantes, les criminels qui lui ont fait du mal, eux sont coupables de cette horreur et toute personne qui voudrait indiquer, prétendre ou signifier que cette enfants a provoqué cet acte effroyable fait preuve d'ignorance et de grande lâcheté, gardez vous bien de juger des victimes et espérez plutôt que les coupables soient traduits en justice pour répondre de leur ignominie, que la vie vous garde de tel drame.
Signaler RépondreLes politiciens français ont changé les mentalités et les mœurs et coutumes. Ils sont responsables quelques part ,des français qui ont basculé dans l’islam radical . Avec une politique de soumission, ils ont fait la publicité et la normalisation de ses fous de Dieu,avant qu’ils basculent dans les attentats. . Donc , votre nouveau monde est à votre image , avec une pensée unique qui rends services aux délinquants, aux djihadistes,aux voyous,mais sûrement pas aux citoyens lambdas.
Signaler RépondreDans l'ancien temps ? Désolé de vous contredire;je suis ex gendarme,à la retraite,et je vous confirme l'interdiction formelle l'entrée aux mineurs, au même titre que dans les bars .
Signaler RépondreDonc,le gérant de la boîte de nuit risque des poursuites judiciaires,même si les parents ne portent pas plainte .
Dans quel monde vit-on ? Dans une société où la délinquance et le laxisme sont devenus une force contre le bien.
Signaler RépondreOn a été jeune ,certe,mais dans un autre monde. Les faits divers où il y avait des prédateurs comme à chaque époque,mais des lois, la peine de mort et la peur pour ses prédateurs. Aujourd’hui, les lois et les peurs ont changé de camps. Et la violence a même basculé dans la barbarie la plus Horrible. Les gens et les mentalités ont aussi changé, Donc, ne vous plaignez pas ,mais surtout prenez bien en comptes du monde dejantedans lequel vous vivez ,tous simplement. Ses pourritures sont des milliers de Que la nuit est tombée,personnellement,sa me fait penser aux zombies des que le jour se couche.
Signaler RépondreConsommer de l’alcool ne veut en aucun cas dire être consentant pour tout rapport. Beaucoup de gens pensent que ça n’arrive qu’à des gens inconscients mais cela peut arriver à n’importe qui, c’est être au mauvais endroit au mauvais moment. Elle n’a jamais rien demandé elle voulait juste s’amuser comme toute personne dans une boîte de nuit. Je l’admet, elle a des torts de s’être retrouvé dehors seule et alcoolisée mais dire qu’elle a fait une bêtise est absurde. Comment peut-on encore penser ceci aujourd’hui? N’avez-vous jamais été jeune ? La consommation d’alcool est en aucun cas un appel au viol ni le fait qu’elle soit seule dehors. Les seuls coupables sont ceux qui font ce genre de choses et qui ne savent pas se tenir !
Signaler RépondreJ'espère que les coupables seront retrouver au plus vite et traiter comme il ce doit par l'autorité judiciaire.
Signaler RépondreSeule, alcoolique et faible et vous nous dites qu’elle n’est pas responsable ? Oui, elle l’ai ,d’avoir été naïve, de s’etre Fait jeter dehors de la discothèque,c’est pas pour rien non plus.donc, elle a fait une énorme bêtise qu’elle regrettera toute sa vie .
Signaler RépondreL’alcool et la drogue sont très souvent associés aux viols . Sa me rappelle quinze ans en arrière, des pleurs en pleines nuits sous un porche dans ,une cité HLM de Marseille sud. Une jeune fille le pantalon baissé en pleurs , nous avons appeler la police avec les voisins. Après , plus tard , ont a tous appris qu’elle était venue s’approvisionner en drogue auprès des dealers de nuit qui ont abusé d’elle .... le monde de la nuit , appartient aux démons et pour ceux qui les côtoie,ils faut qu’ils sachent que c’est la loi du plus fort et du plus fou qui l’emporte toujours malgré les lois. Alcool et drogue sont à éviter tous simplement.
Signaler RépondreEn quoi est-elle responsable de son acte ? Ceci peut arriver à tout le monde à vous comme à moi, bonne éducation ou pas ! Un viol reste un acte où la victime est forcée à faire ce qu’elle n’a pas envie de faire. En aucun cas l’adolescente est ici responsable même si elle se trouvait en boîte avant sa majorité.
Signaler RépondreVous devez être de l.ancien.temps, car pour info, un mineur entre 16 et 18 ans peut entre en discothèque. Par contre, la discothèque a interdiction de lui vendre de l.alcool.
Signaler RépondreLe hic,c est.que les filles mineures achètent rarement elle même l alcool, elles se le font offrir.
..
lourdement punis ?????
Signaler Répondreon voit bien que vous ne connaissez pas les juges rouges
La faune des boîtes de nuit... le lieu où des filles maquillées en tenue sexy vont se frotter sur une piste de danse à des mecs jeunes en plein pic de testostérone. Le tout avec de l'alcool (voir des substances) et une musique endiablée à pleine puissance. Qu'est-ce que ça peut donner d'autre qu'une partie de jambes en l'air qu'on peut regretter après?
Signaler Répondre17 ans ou 18 ans ou 20 ans
Signaler Répondrerien dans la tête
c'est une agression grave mais quid de la responsabilité éducatives des parents ?
Signaler Répondreah oui j'oubliais marlene schiappa interdit les fessées, les regards, les punitions, les paroles offensantes...
donc les ados sont responsable de leurs actes bien qu'ils soient mineurs
17 ans et discothèque => tout est dit, il n’en reste pas moins que les actes qu’elle a subie sont degueulasses et que ces lâches seront retrouvés et lourdement punis !
Signaler RépondreLes discothèques sont interdites aux mineurs ! Donc,la boîte est civilement responsable;en cas de doute une pièce d'identité doit être demandé,et c"est la loi .
Signaler Répondre