Des débrayages ont été observés à la prise de service mercredi dans cinq prisons de la région à Riom ou encore Corbas et Bourg-en-Bresse. Mais ces mobilisations devraient continuer voire même s'intensifier ce jeudi : "L’Union Interrégionale des Syndicats Pénitentiaires Force Ouvrière Rhône-Alpes-Auvergne en appelle à tous les collègues, de tous grades et corps confondus, syndiqués ou non…", indique le syndicat dans un communiqué. "Devant les établissements de la région, soyons tous unis pour arrêter de subir cette violence au sein de nos détentions. Ce qui est arrivé à Condé sur Sarthe peut arriver à chacun d’entre nous car l’administration ne nous garantit plus une sécurité suffisante. N'attendons pas la mort d'un collègue pour réagir !!!", conclut FO.
Le rassemblement est prévu à partir de 6h, devant tous les établissements pénitenciers de la région.
Prison : "Erratum - APPEL A MOBILISATION le JEUDI 7 Mars"
— UISP FO Lyon (@UispFOLyon) 6 mars 2019
A lire sur le site UISP FO Rhône-Alpes-Auvergne :https://t.co/RUGVp0IDxU #FO Pénitentiaire pic.twitter.com/TMpuC8xL4E
La macronie n'a rien à craindre du personnel pénitentiaire !
Signaler RépondreCar à chaque fois qu'un des leurs est agressé, ils font grève quelques heures puis rentrent dans le rang comme des moutons qu'ils sont !
Pour preuve, sur les 180 établissements pénitentiaires seuls une petite dizaine sont bloqués ! mdr
Mêêêêêêêêê^!!!!!!!!!!! mêêêêêêê^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En macronie il est plus facile d'entrer n'importe quoi en prison que de participer aux manifs des gilets jaune !
Continuez de voter pour des collabos-laxistes, un de ces jours c'est vous qui en subirez les conséquences !
A bon entendeur !
Il faut assumer ses choix . La délinquance aujourd’hui en France est mieux traitée que tous les français honnêtes .
Signaler RépondreC’est comme pour la police et gendarmerie aujourd’hui,des contrats mal payés pour être en plus mal aimé de la population qui est prise pour des vaches à laits et verbaliser ,c’est le jack pot de l’etat Finance. Et par votre hiérarchie qui vous méprises aussi ,donc, se sont bien des emplois de merde et en plus on vous prends aussi pour des merdes.
Signaler RépondreVous êtes les chiens de la République n'oubliez pas que le système se sert de vous pour enfermer des hommes tout ça pour un salaire de misère et des risques très grave réfléchissez avant de vous engager c'est triste ce qu'il se passe mais vous avez signé donc au boulot
Signaler Répondrejoignez vous samedi aux GJ
Signaler RépondreComme d'habitude, ils se mobilisent durant quelques heures, puis retourneront au travail sans que le fond du problème, soit traité par ce gouvernement de ploucs !
Signaler RépondreEn mai 2017, ils se sont probablement abstenus ou ont voter pour macron et après ils se plaignent des conséquences d'une politique laxiste !!
Hey les gars !! Vous avez quoi à la place du cerveau ??
Quand vous votez pour un laxiste, vous croyez sérieusement, qu'il se préoccupera de vous ???
PTDR !!!!!!!