Les contrats de Bertrand Traoré, Marçal, Rafael et Kenny Tete ont été passés au peigne fin.
On apprend ainsi que l'attaquant burkinabé a vu son salaire passer de 270 000 à 320 000 euros après avoir franchi la barre des 18 buts. Son salaire passera à 350 000 euros s'il marque au moins 20 buts cette saison (il en est à 8 pour le moment, NDLR). S'il est élu meilleur joueur africain de l'année, il percevra 250 000 euros. Et l'attaquant bénéficie également d'un avantage en nature, à savoir quatre allers-retours par saison au Burkina-Faso.
Même avantage pour Rafael, qui peut réserver quatre voyages au Brésil en classe business au frais du club.
Concernant Kenny Tete, peu utilisé par Genesio, il a visiblement un agent très doué, Mino Raïola en l'occurrence. Le Néerlandais a touché deux primes d'un million d'euros chacune en juillet 2017 et 2018, "qui étaient seulement conditionnées au fait de demeurer dans l'effectif". Il devrait aussi toucher de l'argent en cas de départ de l'OL, entre 2 et 8 millions d'euros en fonction du montant du futur transfert.
Enfin, on le savait déjà, mais tous les Lyonnais touchent une prime d'éthique, établie à 10% du salaire fixe. Marçal en avait été privé l'an dernier par exemple, car il avait refusé de serrer la main de son entraineur à sa sortie du terrain lors de la réception du CSKA Moscou en Europa League.
Un mois après la publication dans l'Equipe des salaires des joueurs, que l'OL avait fortement démenti, nul doute que le club s'empressera de réagir à ces Football Leaks.
Mais si elles portent plainte... vont-elles arriver ensuite à avoir des contrats ?
Signaler RépondreCar le chantage est permanent : si tu ne restes pas bien sagement à ta place, on te vire ! :)
Bref,
l'info à retenir c'est que les féminines de l'OL GROUPE sont sous payées et que JMA ne fait rien contre cette injustice.
C'est vrai,ils ne sont pas naïfs,ils ont nettoyé les écuries d'Aulas, au chomedu les fourbes,les menteurs.
Signaler RépondreEXCELLENT.
Signaler RépondreEt les féminines de l'OL devraient engager le pas, en déposant plainte contre l'employeur et la fédération :))
Et finalement Jean Michel Aulas, il en pense quoi de cette info à votre avis ?
Signaler Répondrehttps://www.francefootball.fr/news/L-equipe-americaine-feminine-poursuit-sa-federation-pour-discrimination-sexiste/996432
Les salaires des femmes qui réussissent doivent-ils être égaux à ceux des joueurs masculins qui ne sont pas champions dans l'OL GROUPE ?
..... alors louloute, vous reprenez vos sournoiseries ?
Signaler Répondre..... moi pas foncer en loges, moi rester sur LM pour rétablir la vérité sur les mensonges que vous vilipendez ..... :))
Et pour sûr que les décinois ne sont pas ou plus naïfs, depuis 2014 au moins :))
Et continuez donc comme cela, au lieu d'espérer l'oubli, vous entretenez l'histoire honteuse de nos ex maires socialistes concernant leurs soumissions à un colon, au détriment des décinois, et je remettrais à chaque fois la vérité sur vos affabulations et calomnies :))
.... et vous contribuez ainsi et aussi à faire la pub gratos à notre nouvelle maire pour sa ré-élection l'année prochaine :))
Merci à vous :))
Défiler avec Carton Rouge contre le stade pour ensuite foncer en loges avec JMA dès les élections passées n'est pas du tout de l'opportunisme :))) Comment dire … Heureusement, les décinois ne sont pas aveugles ni naïfs.
Signaler Répondre.... oh que non, pas méchant du tout même, et mon opportunisme n'est que la conséquence de votre présence sur LM :))
Signaler RépondrePour les intrigues, on les a balayé en 2014 avec le renouvellement des dirigeants de notre mairie :))
opportuniste et intrigant vous l'êtes aussi, ça ne fait pas de vous quelqu'un de bien méchant
Signaler Répondre.... surtout grâce à "ses appuis", et oui, décrit aussi comme un opportuniste et intrigant :))
Signaler Répondre... mais bon, en effet, il ne peut plus compter sur vous :))
si médiacités dit qu'Aulas est un gros méchant, alors c'est que ça doit être vrai !
Signaler Répondrepour rappel le site de CR était déjà un précurseur à l'époque : JMA pas gentil
avec des opposants de cet acabit, il devrait rester encore longtemps
... et parlons des présidents des clubs français qui ont insidieusement oeuvrés pour que tous les prix augmentent, autant les ventes de joueurs que les droits TV, billetteries, etc.....
Signaler RépondreAlors forcément, ceux-ci étant avides d'argent, il a bien fallut "taper" sur les footeux.....
https://www.mediacites.fr/lyon/enquete-lyon/2019/03/06/ce-que-les-football-leaks-revelent-de-linfluence-de-jean-michel-aulas/
"""""" De la création d'un syndicat des clubs de Ligue 1 à la réforme des compétitions européennes, les Football Leaks montrent comment les discrètes manœuvres de Jean-Michel Aulas ont changé la face du foot français. Souvent au mépris de l'équité sportive. Récit en trois actes. """""
Et pour les abonnés, très très intéressants les articles sur l'OL...... pas vertueux du tout le président, écrit en toutes lettres dans Médiacités !!
Parlons du fric du PSG,venu du Qatar,pays qui traite avec les terroristes !
Signaler RépondreOn impose un salaire minimum aux travailleurs ... je pense qu’il devrait y avoir un salaire maximum à ne pas dépasser !!!
Signaler Répondre.... très belle idée que tous les footeux devraient appliquer, aussi pour voir les prix de leurs abonnements baisser.. :))
Signaler RépondreNuance Paris était magique a savoir mener 2 a 0 a Manchester et s en prendre 3 chez eux en effet il sont magiques en ligue 1 en France mais au niveau européen ils en sont très loin je dirais même que avec des joueurs soit disant de classe mondiale ce sont des chèvres et rien d autres et c est encore pire avec ces salaires mirobolants
Signaler RépondreCordialement
Pilou 69 a l occasion compte mon investissement d un abonnement télé annuel par rapport aux abonnés du stade qui doit être plus cher si on rajoute essence aller retour et les a côté a savoir sandwichs etc!!!!
Signaler RépondreDonc comparez mon cas n a pas lieu d être. bien que je vous accorde le droit d en parler mais au fait peut être êtes vous un anti footballeur.d ou ma compréhension !!
Mais malgré tout je répète et je dit qu ils sont trop payé pour ce qu ils font et pour tout dire ma pub je m en tape et tout le reste avec sauf pour ces chercheurs qui chaque fin d année reçoivent en ce qui me concerne ce que je peux leur donner et la encore je ne fais pas ( MA PUB)) monsieur
Cordialement
Vous rêvez sûrement ! Voitures de luxe, maisons de rêves, voyages, fêtes, etc.... Le tiers monde il est loin....
Signaler RépondreMais vous les engraissez bien sûr, même assis dans votre fauteuil ! Ta pub et l'abonnement ! Le foot c'est la drogue du peuple !
Signaler RépondreNous sommes tous complices de cette politique de salaires et avantages mirobolants : n’allons plus au stade et arrêtons de souscrire à des abonnements pour voir les matchs à la TV. L’équilibre financier sera obligé de se faire par le bas et l’on retrouvera obligatoirement une politique salariale raisonnable. Nous sommes complices.
Signaler RépondreParis est magique !
Signaler Répondremerci de préciser qu'il s'agit du salaire mensuel.
Signaler RépondreQuand on pense qu'un patron d'un groupe du CAC 40 gagne cela (voir plus) pendant plus de 40 ans sans parler des stocks options, primes de bienvenue, parachute doré et autres avantages en nature.
les footballeurs ne font pas de politique (Arnault, Niel, Draghi ont influencé très clairement le pantin qui sert de président) ne se regroupent pas dans un syndicat qui détricotera le droit du travail et ont l'avantage de faire rêver un peu plus la foule (et non le peuple).
Mais cela justifie t-il ces salaires mirobolants ?
je le préfère quand il dit des blague Anthony Kavanagh
Signaler RépondreQuand je pense que des chercheurs sont obligés de mendier des aides pour leur recherches dans des maladies tels que le cancer.;. alzheimer ; sida ; mucoviscidose ; handicap de toute sorte et que des joueurs qui gagnent un pognon fou en courant derrière une balle pendant 90 minutes me fait pitié !!!!
Signaler RépondreMais finalement qui sont les plus cons pour se déplacer et les encourager ?
Et qui sert la ceinture en ce moment avec les retraités ?
Réponse les supporters et donc en ce qui me concerne je les regardent cavaler le cul dans mon fauteuil a moins de 30 euros par mois et là au moins je ne participe pas a les engraisser car s il compterait sur moi il pourrait toujours courrirent jusqu'à l anéantissement de la planète
Bon courage les supporters avec votre porte monnaie !!!!!
Au Burkina Fasso c'est le budget de l'état ! Et le smic est de 40€ par mois !! Il faut espérer que ce joueur envoie beaucoup de pognon à son pays du tiers monde !!
Signaler RépondreSi ce salaire est mensuel ce que je crains bien que ce ne soit pas précisé je vais aller vomir tellement c'est écœurant !!
Signaler Répondrele vrai problème de notre société commence quand des adultes n'arrivent plus à faire la part des choses entre des sportifs payés parce qu'ils sont les meilleurs sur des millions de candidats et des militaires pompiers ou femme de ménage qui n'ont jamais eu affaire à pareil selection.
Signaler RépondreC'est difficile à comprendre ?
C’est peut être regrettable mais ça n’est pas illégal. Je déteste ces journalistes poubelles frustrés de n’avoir rien réussi dans leur vie
Signaler RépondreQui ne saute pas n'est pas smicard card ... du pain et des jeux , pauvre humanité
Signaler Répondre""""" De la création d'un syndicat des clubs de Ligue 1 à la réforme des compétitions européennes, les Football Leaks montrent comment les discrètes manœuvres de Jean-Michel Aulas ont changé la face du foot français. Souvent au mépris de l'équité sportive. Récit en trois actes. """""
Signaler Répondrehttps://www.mediacites.fr/lyon/enquete-lyon/2019/03/06/ce-que-les-football-leaks-revelent-de-linfluence-de-jean-michel-aulas/
Societée de merde ! Ou des clowns gagnent plus que des chercheurs , des pompiers, des militaires , qu une femme de menage ou un prof !!! Vite la fin du monde
Signaler RépondreIl vaut mieux être un brillant footballeur qu'un brillant chercheur qui sauve des vies.
Signaler Répondre