Le jeune homme de 28 ans, défavorablement connu des services de police, a été retrouvé mort dans un appartement de la rue Jean-Baptiste Say à la Croix-Rousse. La vidéo de sa torture tourne depuis le début de semaine sur les réseaux sociaux. On y voit notamment Ahmed Kourak au sol en sang se faire insulter avant de recevoir plusieurs coups de couteau. Le vol d’un téléphone portable pourrait être à l’origine de ce déchaînement de violence.
Selon le Progrès qui a joint la famille de la victime en Algérie, toutes les personnes présentes sur la vidéo, victimes comme suspects, sont originaires de Mostaganem en Algérie. "Tous sont sans-papiers en France", a notamment déclaré au quotidien régional le beau-frère d’Ahmed Kourak.
En plus des auteurs du meurtre, un homme est activement recherché par la police. Lui aussi se fait violemment agresser dans la vidéo. Il pourrait s’agir d’un ami de la victime.
qu'est ce tu fous castaner
Signaler RépondreC'est sûr, la situation électorale en Algérie commence à faire craquer certains citoyens. Remarque sarcastique ? non, on va probablement entendre quelque chose de ce genre de la part d'un observateur 'éclairé' pour expliquer ce crime barbare et sordide.
Signaler Répondre