Sur la vidéo publiée sur Facebook, on voyait l'homme torse nu, les mains ligotées, le visage en sang, recevoir des coups de poing mais aussi de couteau sur les bras et à la tête. Alors que la victime tuée, Ahmed Kourak, gisait sur le sol, presque inconsciente, lui implorait ses tortionnaires.
Il a finalement été retrouvé vivant par la police. Selon le procureur de la République de Lyon, il s'agit d'un Algérien âgé de 28 ans qui "présente de nombreuses blessures mais ses jours ne sont pas en danger". Il est actuellement auditionné pour comprendre l'origine du meurtre et identifier les protagonistes toujours en fuite. L'homme se serait visiblement enfui de l'appartement des Pentes de la Croix-Rousse et aurait réussi à se faire soigner à l'hôpital, potentiellement celui du 4e arrondissement.
Concernant la victime décédée, l'autopsie a révélé qu'elle a succombé à une hémorragie méningée due aux coups reçus. Une soixantaine de plaies par arme blanche ont été recensées.
Paix a son âme , les lepenistes a 2bal fait divers Bourgoin jallieu , on attend vos commentaire.
Signaler RépondreMais vous êtes vraiment des bandes de faux cul!!!! Qu'est ce qu'on s'en fout que se soit des algerien pu des chinois ou n'importe ! Ils ya eu un crime grave et c'est tout!! Je préfère entendre sa des algériens que de voir ce qui c'est passé chez des FRANÇAIS DE SOUCHE De RACE BLANCHE d'une famille inceste à Bourgoin!! A faire tourner des enfants à toute la France et ce faire violer par son beau père ses grands parents et leurs sangs!!! La ya personne pour écrire des commentaires!!! Bandes d'inceste!
Signaler RépondreSans oublier le fait que la décolonisation a "importé" chez nous un certain nombre de personnes qui ont eu la haine de ne pas pouvoir rester là bas.
Signaler RépondreEt cette haine des "habitants de là bas" a servi de souche à un certain parti...
Mais bon,
avançons et construisons la suite, loin des magouilles "démocratiques" (En Algérie et aussi en France avec le cirque médiatico-politique), loin de l'abrutissement généré par une société où la guerre commerciale règne.
Les Algériens vienne vivre en France tout simplement parce qu’ils sont francophones et francophiles, lorsqu’ils veulent quitter leur pays pour une nouvelle vie, ils viennent en France, ce qui est flatteur de savoir que notre beau pays les attires. De plus ils ne faut pas oublier que nous les avons colonisés pendant 132 ans (ce qui n’est pas rien), nous avons par conséquence le flux migratoire de notre passé de pays colonisateur.
Signaler RépondreLa comédie humaine continue. L’Humanité est vraiment le virus de la planète…
Signaler Répondrepourquoi la presse ne s étonne pas que des centaines de magrebin sans papier reste sur le territoire la France renonce au expulsion une bombe a retardement est en train de ce mettre en place
Signaler RépondreUn commentaire communautaire peut-être !
Signaler RépondreMaximum, vous écrivez des grosses bêtises pour alimenter vos polémiques habituelles contre la France.
Signaler RépondreIls ont grandi en Algérie ,ce sont des clandestins rentrés illégalement sur le sol français. Ils ont absolument aucun rapport avec l' éducation française.
Signaler RépondreLa quasi totalité des enfants et pré-ado, auteurs de violence extrême ont été soumis touts petits, le plus souvent par leurs parents à des traumatismes relationnels précoses. Le nombre d'enfant violent devenu adulte Continura a croître si la France ne modifie pas sa manière de penser.
Signaler RépondreLa France fait l'objet d'un déni volontaire et sans remède.
Les enfants n'étant pas protègé de la violence extrême par les pouvoirs publics, la France n'a et n'aura que la violence qu'elle mérite et inutile de se lamenter.
Honte à eux
Signaler Répondre