Les deux parties se sont mises d’accord mercredi après-midi pour mettre un terme au contrat du joueur brésilien qui courrait jusqu’en juin 2010.
Dans un communiqué, le club déclare ainsi être dans « l’impossibilité de poursuivre leur collaboration. »
Le milieu défensif brésilien paye son mauvais comportement à la mi-temps du match contre Valenciennes : il avait failli en venir aux mains avec l’entraîneur Claude Puel dans les vestiaires du Stade Nungesser. Une attitude qui lui avait valu dix jours de mise à pied et sa non-participation au stage de fin de saison à Evian.
Le joueur était arrivé en janvier 2007, sous les ordres de Gérard Houiller. Il n’a joué que 6 matchs cette saison, à cause de nombreuses blessures notamment.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.