Comme chaque année, l’évènement Danser POUR ELLES se tiendra sur la place Bellecour en cette journée internationale des droits des femmes.
Un cours de zumba géant, un show surprise ainsi que d’autres animations sont au programme de 17h30 à 21h. Comme chaque année, l’association Courir POUR ELLES est à l’origine de l’évènement avec comme objectif de sensibiliser les femmes à l’importance de l’activité physique dans la prévention des cancers.
"On ne va pas cacher que cette journée est spécifique pour nous pour rappeler aux femmes que leur plus grand de leur droit est de prendre soin de leur santé et de s’occuper d’elle", explique Sophie Moreau, présidente de l’association Courir POUR ELLES. "On va aussi profiter de ce moment festif, ludique et joyeux pour transmettre des messages de prévention aux jeunes qui sont toujours les mêmes : bouger plus, manger mieux, éviter l’alcool et essayer d’arrêter de fumer", ajoute-t-elle.
Danser pour ELLES a également comme but d’encourager les participantes à s’inscrire à l’un des autres évènements de l’association ; à savoir Courir POUR ELLES qui aura lieu cette année le dimanche 19 mai au parc de Parilly.
... et donc ?
Signaler RépondreC'est jour de danse, alors soyez joyeuse louloute :))
la classe des ex antis bien résumée ici
Signaler Répondre... enfin un jour de fête pour notre louloute :))
Signaler Répondre... en rose, votre tenue ?
La fête des femmes,des grands mères,des secrétaires,des infirmières,des trucs,des machins .....Et nous les hommes,on ferme nos gueules et on laisse faire les féministes
Signaler RépondreJ'ai l'impression que la journée va être longue....
Signaler Répondre