Si les rencontres qui précèdent les rendez-vous européens ont souvent été compliquées, cette fois, l'OL tentera de surfer sur la vague initiée face à Toulouse la semaine dernière. Esprit d'équipe, réussite face au but… il faudra remettre ces mêmes ingrédients face à des Strasbourgeois "qui se transcendent contre les gros dans un environnement fait pour ça avec la Meinau souvent à guichets fermés", de l'avis de Bruno Genesio.
En jeu ce samedi, une place de titulaire au Camp Nou : "Je pense qu'il ne faut pas dissocier les deux matchs qui arrivent face à Strasbourg et au Barça. Les joueurs qui seront sur le terrain pourront gagner leur place pour le match de Barcelone". La carotte est belle.
Et la motivation est d'autant plus présente pour Martin Terrier : "J'ai hâte d'y être, de jouer à la Meinau et de voir mes anciens coéquipiers". L'attaquant lyonnais sait aussi que ce match compte dans la course au podium, alors que St Etienne reçoit Lille et Marseille affronte Nice : "On essaie d'être concentré et de s'occuper de nous-même pour gagner demain, on regardera les résultats des autres ensuite".
Et de concéder : "Le match du Barça est dans un coin de notre tête forcément. Il y a eu beaucoup d'exploits en Coupe d'Europe cette semaine. On se dit pourquoi pas nous". Une idée qui germera encore plus si le voyage à Strasbourg se déroule sans accroc.
Bien vu j'aurais pas fait mieux !!
Signaler RépondreBientôt le Barça !!!!!!!! je leur souhaite de passer ce tour même si cela va être très très dure !! De toute façon même si vous êtes élimine c est pas grave car après tout quand on voit tout les millions investi au PSG et leur piètre élimination face a Manchester United pour moi c est comme si vous aviez fait un beau parcours !!!!
Signaler RépondreLyon petit club avec petit moyen et si je me souviens bien du dernier résultats face a ce soit disant GEANT au pied d argile et bien ce dernier ferait bien de regarder le match prochainement ;;; histoire de prendre des leçons footballistique !!!!
Purée qu'elle jouissance pour moi !!!!
Ou se trouve la magie du P S G en ce moment ?
Réponse dans les oubliettes du football et vous les journalistes parisien voilà une belle leçon d humilité qui vous ramène a ce que vous êtes a savoir des chauvins qui vous preniez pour le nombrils du monde ;;;
Putain vive Manchester United ......