Notre ancien collaborateur Slim Mazni a depuis quelques années posé stylo et porte-plume pour se recaser comme secrétaire général du groupe des élus socialistes à la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
Côtoyer quotidiennement des élus semble lui avoir donné des idées. On murmure qu’il pourrait être candidat socialiste aux élections municipales 2020 à Tarare. Il reste toutefois un détail à régler. Slim Mazni habite pour l’instant une commune qui, même si elle est proche de Tarare, est pour le moment indépendante.
Ce ne serait pas la première fois qu'un ancien journaliste lyonnais tente sa chance aux municipales. Le dernier en date, ce fut Jacques Boucaud. L'ancien correspondant du Monde avait tenté sa chance à Mâcon en 2014, mais avait été balayé par le maire sortant, Jean-Patrick Courtois.
Voter Mazni c’est voter pour quelqu’un qui ne connaît pas la vraie richesse, et la vraie valeur de notre ville Tarare. Il n’est pas Tararien de naissance, ni de coeur. Le gouvernement de gauche a laissé de nombreuses mémoires sombres aux tarariens alors qu’avec le maire actuel, la villes a reprit un vrai élan, quel plaisir ! Ne redoublons pas notre erreur, tout ce qu’il veut c’est le pouvoir. Il n’en a strictement rien à faire de Tarare.
Signaler RépondreAprès avoir colporté d’infâmes ragots dans les feuilles de choux lyonnaises ,Mazni renonce au journalisme et se lance dans la politique
Signaler RépondreJ en pleure encore
Signaler RépondreExcellent journaliste ! Mais un bon journaliste fait pas toujours un bon élu. Tarare est un choix hasardeux, la gauche a laissé de mauvais souvenirs et la ville repart pas trop mal avec le maire actuel... Donc ça sent la rouste...
Signaler RépondreVoir en plus, en lien avec l'armement...
Signaler Répondre:o)
(Bolloré, Dassault, ...)
Vous connaissez vraiment pas Mazni. C'est le seul à avoir eu des couilles dans cette ville de Lyon. Il a enquêté sur tout le monde, gauche droite les ripoux les voyous les juges les avocats. En vrai journaliste. Je savais pas qu'il était plus journaliste. Bon vent à lui. Au moins il fera connaître Tarare et lui il sait tout sur tout le monde. Il a les dossiers, ils vont galérer face à lui.
Signaler RépondrePour autant tout les grands groupes de presse appartiennent a des droitasses
Signaler Répondreheureusement que certains journalistes et non journaleux existent,
Signaler Répondrejuste histoire de nous faire connaître que le FN a été se financer chez les russes, ces chers russes qui ont un grand intérêt à fournir des moyens à ceux qui veulent détruire l'Europe car une Europe forte nuirait à leurs intérêts....
:o)
Collabos ?
Un ex journaleux dans un journal à la censure politicienne !
Signaler Répondreretour d'ascenseur pour un copain ?
Signaler RépondreIl y a plus de connivence entre avocats et politiques !
Signaler Répondremême Marine Lepen est avocate.
Et... ce sont les lois qui font la politique, pas les médias...
:o)
La preuve de la connivence entre journalistes et politiques.
Signaler RépondreEntre militants gauchistes déguisés en journaliste et politicards gauchistes.
A bon, Jacques Boucaud était journaliste ? Et bien alors quelle surprise. Je pensais qu'il était rédacteur en chef du journal municipal socialiste avant de prendre sa retraite. C'est à dire propagendiste.
Signaler Répondre