Samedi, durant la manifestation des gilets jaunes, sept personnes ont été interpellés à Lyon, dont deux mineurs. Ceux-ci ont déjà été présentés au parquet dimanche, notamment pour avoir mis le feu à une poubelle et avoir jeté une trottinette dedans.
La garde à vue a cependant été prolongée pour trois autres, qui seront présentés au parquet ce lundi pour dégradation et jets de projectiles. Un autre manifestant en état d'ébriété sera convoqué pour outrage et rébellion.
J’ai regardé l’émission sur les Roms à la télé et les journalistes leur demandés pourquoi ils voulaient rester en France à Tout prix. Parce qu’ils ne payent RIEN en France et touchent des allocations en plus. Ils se memes soigner et opérer gratuitement. ,alors que que chez eux c’est payant . NORNAL ,c’est les français,la classe moyenne qui payent pour tous le monde .les GJ que vous critiquer, sortent dans VOS rues pour vomir VOTRE pays qui nous rackettent en donnant aux étrangers PLUS qu’aux français qui aujourd’hui VOMISSENT VOyre pays ,ses lois ,ses politiciens véreux et tous VOTRE système qui va bientôt s’effondrer fautes de cons pour continuer à le soutenir.
Signaler Répondregilets jaunes ou racailles?
Signaler Répondrej ai vu passer le cortège rue de la Ré... beau spectacle!!! de véritables manifestants entourés par des clodo, des alcool, des petite frappes, des gamins...
perso, je ne pense pas que ce soit des GJ, mais plutôt des casseurs connus de la police, et qu on reverra dehors dès lundi, sans aucune sanction!