Dans une interview accordée à l'OLTV, le capitaine de l'OL fait un premier bilan de sa saison entre Rhône et Saône, après une année 2018 extraordinaire : "Mon début de saison a été moyen. Je sais que je suis capable de faire beaucoup mieux. J’ai fait preuve d’irrégularité. J’ai su être bon sur certains matches et moins bon sur d’autres".
Quant à la qualification, il y croit même s'il sait que ce ne sera pas une partie de plaisir, notamment face à l'un des meilleurs joueurs du monde, Lionel Messi : "Le FC Barcelone est l’une des meilleures équipes européennes. C’est toujours plaisant de jouer face à ce genre d’équipe. Et c’est normal que les supporters attendent beaucoup de moi sur cet affrontement. On va donner le maximum. Même si on sait que ça va être un match compliqué. Lionel Messi est au top depuis dix ans. Il se montre décisif chaque année. Il fait gagner des trophées à son équipe. On va essayer de le bloquer au maximum".
Mais est-ce que son avenir se dessine à Lyon ? C'est fort probable. Après son transfert avorté l'été dernier à Liverpool, le capitaine Lyonnais pourrait bien rester dans son club formateur. "Les rumeurs font parties d’un mercato. C’est normal. Je suis bien ici. J’ai comme objectif de remporter un titre à Lyon. Je donne le maximum en tout cas", conclut le natif de Villeurbanne.
... ben, si il est bien là où il est, laissons le..... le Barça le lui a rappeler mercredi.... qu'il aurait dû rester à Lyon sur sa pelouse :))
Signaler RépondreJe croyais qu'il voulait se barrer de l'OL ? Encore un vendeur de vent !
Signaler RépondreOn s'en tape
Signaler RépondreIl va signer au Real Madrid ! Vous verrez
Signaler Répondre