Mis en examen pour harcèlement et tentative de meurtre, l'agresseur de Miss France et de son compagnon est renvoyé devant la chambre de l'instruction de Lyon. En effet, trois experts psychiatres ont évoqué l'abolition de son discernement, ce qui pourrait mener à une irresponsabilité pénale. Il aurait un trouble psychiatrique, une schizophrénie paranoïde avec délire érotomaniaque, le rendant follement amoureux -littéralement- de Marine Lorphelin.
Sa fixation dangereuse sur l'ancienne Miss lyonnaise l'a mené à l'agresser, le 1er janvier 2018 en fin de soirée. Alors qu'elle rentrait d'un cinéma avec son fiancé, Christophe Malmezac, l'agresseur se serait rué sur lui, un couteau denté de 10 centimètres à la main. Après avoir réussi à se dégager, l'assaillant a repris le dessus. La victime a donc seulement évité le pire, tout en s'en sortant avec de profondes blessures à la main.
Mais ce n'était pas la première fois que Marine Lorphelin voyait cet homme. Il la suivait depuis 3 ans, enchaînait les séances de dédicaces dans toute la France, déposait des fleurs sur sa voiture, la harcelait sur les réseaux, ... Le tout en étant persuadé d'être son homme idéal.
@TARTOPOM vous n'avez du jamais être amoureux
Signaler RépondreEuh, pouvez vous rectifier vos propos ? Il ne s'agit pas d'u amoureux fou mais d'un malade mental. Les sentiments n'ont rien à voir là dedans ...
Signaler Répondre