La Ville de Villeurbanne a indiqué aujourd'hui que l'exploitation de la future salle du club de basket villeurbannais serait confiée à la société Legends, filiale de Live Nation.
"Cet accord avec l’un des leaders mondiaux de l’exploitation et de la gestion de grands équipements sportifs et de spectacles est une excellente nouvelle. Il confirme la qualité du projet situé à Villeurbanne, seul en mesure d’être réalisé dans un calendrier répondant aux attentes de l’Asvel basket et de l’Euroligue", peut-on lire dans un communiqué.
"L’engagement d’un exploitant de cette qualité, doté d’une expérience internationale, est une garantie pour le financement et la prise en compte du cahier des charges posé par le club pour l’exploitation de la future salle. L’implication de la société DCB, reconnue pour sa capacité à mobiliser des investisseurs, est également un gage de bon aboutissement", est-il également précisé.
L’Asvel basket devrait confirmer cet accord lors de son conseil d’administration de fin mars. D’ores et déjà, un travail technique important a été engagé par la Métropole, les porteurs de projet et la ville de Villeurbanne afin de permettre un lancement des travaux début 2020 sur le site de l’ancien stade Georges-Lyvet, après une phase de concertation qui débutera dans les prochains mois.
.... et le dommage risque d'être pour votre patron, si cela se confirme sur Villeurbanne, il n'aura plus les arguments pour faire sa salle.... sauf à la garnir de chèvres :))
Signaler RépondreC'Est pourquoi,il est inutile d'emmerder encore les décinois, pour satisfaire la bourse d'Aulas, ça suffit JS.Tu as tout vu et rien appris,le REX tu connais?
Signaler Répondreil serait bien dommage que cette salle fasse doublon avec un autre equipement à décines
Signaler RépondreEt oui, cette salle doit rester sur Villeurbanne, à proximité immédiate de Lyon, desservie par le métro Bonnevay, le périph à proximité et le tram juste derrière le médipôle à Bel Air.
Signaler RépondreAttendons donc la réaction du JMA, ... et de notre louloute :))
et toc dans les fesses d'Aulas et ses fakes habituelles
Signaler Répondre