Les circonstances n'ont pas été précisées, mais on sait déjà qu'un Lyonnais a été blessé à la tête et hospitalisé. Quatre autres supporters ont eux été aspergés de gaz poivre à proximité du Camp Nou.
Cinq interpellations ont été menées, trois Lyonnais et deux Barcelonais.
Cinq mille fans de l'OL avaient fait le déplacement. Certains ont commencé à se réunir sur la place d'Artos vers 15h. Alors que le cortège devait initialement se rendre au stade en partant de la place d'Osca, le club avait demandé un peu plus tôt à ses fans d'éviter cette place, "pour des raisons de sécurité". Plus tôt dans la journée, des antifascistes catalans avaient lancé un appel à manifester pour contre les "néonazis" de l'OL.
.... apprenez donc la définition du mot vulgaire :))
Signaler RépondreVous confondez avec l'humour "fin".... mais il est vrai que l'humour n'est pas votre registre, comme bien d'autres d'ailleurs, depuis 2014 :))
... merci :))
Signaler RépondreIl vaut mieux être vulgaire dans ses propos que dans ses actes.......
Signaler Répondrel'humour vulgaire fait recette avec les ex antis
Signaler Répondreah ah ah.... excellent
Signaler RépondreC'est vrai ça il faut toujours se rincer.......... Après la douche
Signaler RépondrePas grand chose: à Lyon c'est Aulas qui rince
Signaler RépondreCombien on t-ils payé leur fabuleux voyage dans le réel?
Signaler RépondrePire que ça !
Signaler Répondre... et tous ces imbéciles étaient un peu moins fiers à la sortie du stade ?
Signaler RépondreQuelle bande de chèvres
Signaler RépondreEspérons qu´au moins ce soient les vrais nazis/indeps/BastionSocial qui aient mangé leurs dents a Barcelone, et que ce ne soient pas des supporters innocents qui aient été confondus avec les premiers.
Signaler RépondreC´est pas toujours facile de faire la différence, mais en général les vrais hooligans ne portent ni maillot ni écharpe et s´habillent "passe partout ("casual"). a l´inverse des supporters.classiques.
on a vu la réponse sur le terrain : 5-1
Signaler Répondre.... bof, tout le monde le pressentait, alors laissons faire....
Signaler RépondreAu nom de la liberté, que tout le monde réclame tout les samedis, ces pseudos supporter ont le droit d'aller en Espagne.
Signaler RépondreSupporter le mercredi , Gilet Jaune le samedi, ils pourront ainsi comparer l'efficacité des forces de l'ordre et la tendresse de leur matraques ou de leur lanceur de balle (j'espère qu'ils auront pris un équipement de goal de hockey)
En face ils auront aussi des idiots de tous bords, que le meilleur gagne
N’importe quoi, neonazis ? Les nazis ont été anéantis après guerre . Mais pour les bourricots de supporters de ballons c’est normal. Ils fument de la bonne et ont la chance de voir des nazis ,enfin leur fantômes .
Signaler RépondrePutain mais c est génial ! car ces bovidés barcelonais gauchistes et néo nazis sont manipulés par le parti de manuel Valls et comme ils m ont l'air de ne pas être très intelligent cela ne m étonne pas !!!!
Signaler RépondreDe toute façon quoi qu il en soit allez l O. L
Cordialement.
La photo illustre parfaitement la bêtise de ces bovidés
Signaler Répondre