Et les Espagnols imposaient un rythme infernal à l’OL en début de partie. Après une première frappe de Lionel Messi détournée par Anthony Lopes, l’Argentin ouvrait le score à la 17e minute. Il transformait un penalty grâce à une panenka (1-0).
Pour se qualifier, Lyon devait alors marquer un but et conserver le match nul. Et a failli être obligé de le faire sans son gardien portugais, diminué après un choc avec Philippe Coutinho.
Mais Anthony Lopes n’empêchera pas le Brésilien, 10 minutes plus tard, d’aggraver la marque (2-0). Pire encore, il sortait finalement sur blessure et était remplacé, en larmes, par Mathieu Gorgelin.
En début de seconde période, l’OL ne semblait à aucun moment capable de se mettre au niveau des Catalans. Contre le cours du jeu pourtant, Lucas Tousart réduisait la marque. A la 58e, le milieu défensif réalisait un bel enchaînement contrôle de la poitrine puis frappe pour tromper Ter Stegen (2-1). A nouveau, marquer un seul but permettait à Lyon de se qualifier.
Barcelone était décidemment bien trop fort au Camp Nou. Le leader de la Liga mettait un 3e, puis un 4e et un 5e but pour se mettre à l’abri. Lionel Messi inscrivait un doublé, suivi par Gerard Piqué et Ousmane Dembélé (5-1).
L’aventure européenne de l’OL s’arrêtait en 8e de finale, sur sa première défaite de la saison dans la compétition. Il ne reste désormais plus que Rennes comme représentant français en Ligue Europa. Lyon ne doit pas se dire que sa saison est terminée, il y a un podium et une Coupe de France à aller chercher.
.... pour moi oui, au vu de cela
Signaler Répondrehttps://www.boursorama.com/cours/1rPOLG/
Toujours sous la barre des 3 euros, mieux vaut faire comme "rigotte 69", au moins il joue cash sur la défaite de l'OL et se fait payer X fois sa mise, ..... ça c'est de la balle :))
.... trop fort :))
Signaler RépondreMaintenant ils parient sur la défaite de l'OL et ça paie, ah ah ah..... :))
presque crédible !
Signaler Répondreeh eh eh eh eh, moi j'ai fait comme beaufort73, j'ai parié sur la défaite de l'OL et crois moi, on gagne plus qu'en bourse, et même plus que les actions de l'OL, eh eh eh eh eh
Signaler Répondremerci à ton OL qui me fait prendre des patates alors que toi et eux vous prenez des raclées eh eh eh eh eh
ca y est mr Aulas a réagi et bien sur c'est la faute å l'arbitre si Lyon a perdu 5 å 1 comme d'hab. comment n'y ai je pas pensez plus tot !!!
Signaler RépondreBravo au Barça. L'OL toujours aussi nul
Signaler RépondreBeaufort dit moi combien tu as perdu avant de dire que tu as gagné de l’argent sur LOL? J aimerais savoir le fromage combien tu as parié quand Lyon a joué contre Manchester? Tu as pas du gagné grand chose l’emmental? Mdr
Signaler RépondreOn s’en fout du foot...! Opium du bas peuple...
Signaler RépondreOula tu peux même envisager un tas d'autres clubs...
Signaler RépondreUne bonne partie de la France du foot déteste l'OL... club qui pue l'argent et l'arrogance.
traiter les gens de "péquenots" après la raclée que l'ol a reçu hier soir
Signaler Répondrepfffff quel argumentaire !!!!
Les supporters parigots et marseillais se défoulent comme des gamins !!Bandes de péquenots ! VIVE L'OL
Signaler RépondreEn tout cas, si les supporters blessés ont vraiment scandé ça, ils l'ont amplement mérité...
Signaler RépondreBarcelone-OL : Lyon ne s'est pas mis au niveau (5-1)
Signaler RépondreBien au contraire, l'ol s'est mis à son niveau, et voilà le résultat face à une vrai équipe européenne.
Merci a vous l OL grace a vous j ai encore gagné322 euros hier soir en pariant sur betclic , pas cette année 120 euros samedi dernier contre Strasbourg continué comme ca les Gones et ENCRE UNE FOIS MERCI L OL
Signaler RépondreA vouloir jouer dans la cours des grands sans en avoir les capacités, on le paye très cher.
Signaler RépondrePuta Barça? Puta Catalunya?
Signaler RépondreEt pourtant ces mêmes petits lyonnais réserveront dans deux semaines leur vol pour aller à Barcelone cet été, tenteront de draguer de jolies petites catalanes et iront se baigner sur les plages barcelonaises...
Cette défaite met en évidence une double certitude: l'OL ne sera ni champion de France ni vainqueur de la Ligue des Champions. Une analyse économique le démontre. En ligue 1, il y a le PSG qui a un budget très supérieur à celui de l'OL; ce budget fait que le PSG peut s'offrir quatre ou cinq vedettes de niveau mondial. Donc, le PSG sera en 2019, 2020... toujours champion de France. Face à cela, JM Aulas, dès qu'un joueur lyonnais atteint un bon niveau, le vend au prix fort. Or, déjà pour espérer atteindre la première place nationale, il faudrait que JM Aulas casse sa tirelire pour, un, s'offrir un entraineur de niveau européen, puis quatre à cinq très grands joueurs de top niveau et qu'il les garde plusieurs années. Il n'en est rien. Ne parlons pas de la Ligue de Champions où il faut encore plus de moyens, mais pas seulement. L'élimination du PSG le montre. La véritable motivation de JM Aulas est de monter au classement des fortunes françaises. L'opération, réussie, du stade de Décines le prouve. Ce stade a été financé en grande partie par des fonds publics; mais cela n'a pas suffi. Frôlant la catastrophe financière, il a fallu faire appel à des fonds chinois à hauteur de 100 M d'euros pour l'éviter. Si JM Aulas avait voulu ne construire qu'un club de foot, il n'aurait acheté que 10 hectares de terrain (vendu avec un rabais de 30 M d'euros par Gérard Collomlb). Or, le terrain fait 50 hectares; ces 40 hectares supplémentaires montrent que l'opération était avant tout immobilière et non sportive. Depuis l'ouverture du stade, des droits à construire ont été vendus pour faire un hôtel, des salles de sport, une clinique. Bientôt, le projet de construire une salle de spectacle aura pour conséquence que l'ASVEL devra abandonner son propre projet. La boucle sera bouclée. Le foot, comme le rugby et le basket, sont entrés dans le domaine de l'industrie du spectacle et du business. Il faut que les vrais amateurs de foot se fassent une raison et ne regardent pas en arrière .
Signaler Répondresacrés lyonnais !!! toujours fanfarons avant nuls pendant groggy apres
Signaler Répondre"Et les Espagnols imposaient un rythme infernal à l’OL...."
Signaler Répondre"Les Catalans".
.... ah ah ah... sans commentaires... mais pleure pas louloute, et file consoler ton JMA :))
Signaler RépondrePar contre pour Génesio, c'est terminé depuis hier soir :))
Il ne suffit pas d'avoir un "grand" stade pour être une grande équipe
Signaler Répondre2017 - les supporters du PSG crient " Puta Barça, puta Catalunya " dans les rues de Barcelone. Résultat : 6:1 dtg
Signaler Répondre2019 - les supporters de l'OL crient " Puta Barça, puta Catalunya " dans les rues de Barcelone. Résultat : 5:1 dtg... :D
Tant que monsieur AULAS n aura pas compris qu en L D C il faut avoir un effectif digne de ce nom a savoir 2 ou 3 GD joueurs et bien peut être que l on pourra se taper cette coupe aux grandes oreilles !!!
Signaler RépondreCependant c est Barcelone ce n est pas le
P S G qui je vous rappelle en a pris 6 au retour et donc avec leur grosse artillerie a pas fait mieux que nous en conséquence perso je vous demanderai d être indulgent et leur laisser le temps de grandir car lorsque on regarde l âge de l équipe moi je suis pas surpris !!!!!
De toute façon vous avez devant vous le vainqueur de cette compétition L D C !!
Courage. Courage les gars il vous reste la coupe de France et le championnat quand aux spécialistes de tout poils faites donc 50 jongles avec deux pieds différents et bien croyez moi c est pas facile même si de mon temps je le faisais rarement .....
Dommage que les joueurs ne puisse pas lire mon commentaire je suis certain que ils apprécieraient de voir qu ils y a des gens qui savent ce qu est un vrai supporters et puis a mon âge 71 ans on est devenu comme on dit je cité ( la sagesse arrive en vieillissant )
Cordialement.
Un message à la grosse burne de DEPAY ! Toi qui aspire à jouer dans un club du top 5, on a vu hier ton niveau ... je dirais plutôt que tu as le niveau du top 50 mon ami ! Dégonfle un peu ta grosse courge, met toi au service de l’équipe, arrête des gris gris ridicules... et surtout ferme la ! et joue !
Signaler RépondreUn monde d'écart tout simplement.1 seule victoire de l OL en 8 matchs de LDC soit l équivalent de 9 pts sur 24 ! Allez Au revoir Genesio.
Signaler RépondreLes pendules sont remises à l'heure, et c'est tant mieux.
Signaler RépondreTant que Aulas va pas tout changer sa sera toujours comme ça . Supporter facho ' staff technique et entraîneur tout est à faire
Signaler RépondrePénalty inexistant que l'on voit bien..sauf l'arbitre..puis tergiversation sur le but ol..il fallait faire gagner le barça qui n'a pas besoin d'aide mais"pèse" beaucoup plus que l'ol...magouillage et tripotage menent le foot...dommage
Signaler RépondreLes joueurs on intérêt de revenir dans la soute à bagages
Signaler Répondre