Elles sont soupçonnées d'avoir profité de la pratique de la prostitution dans le quartier de Gerland à Lyon pour arrondir leurs fins de mois.
L'une d'entre elles, déjà condamnée par la justice à 5 reprises, proposait à la location des camionnettes aux prostituées. Ces dernières devaient payer 200 euros par semaine pour jouir des véhicules. Le service était complété par la seconde interpellée, qui, contre 30 euros le voyage, conduisait la camionnette jusqu'au lieu de passes.
A leurs domiciles, 4000 euros ont été saisis.
La première quinquagénaire a reconnu les faits, la seconde seulement partiellement. La fournisseuse de camionnette sera présentée au parquet ce jeudi et pourrait être mise en examen pour proxénétisme aggravé. La conductrice a été laissée libre avec un rappel à la loi.
N'oubliez pas que les trafiquants les font venir avec l'argent comme appât (et les "grigris" pour les asservir).
Signaler RépondreSans l'outil monnaie, que deviendrait les prostitutions ?
le quartier de gerland est envahi par les prostitués africaines.
Signaler Répondreil suffirait de décréter la prostitution interdite et voila.
c'est pas compliqué !!!!
Le tiers monde c’est installé en France et ils s,y sent si bien et profites même du système généreux des gogols de français.
Signaler RépondreLa prostitution est déjà légale Monsieur....
Signaler Répondreaprès le cannabis légalisons la prostitution et là encore obstruction au développement d'une start-up, on veut tuer le petit commerce...comment réduire ainsi le chomage !?
Signaler RépondreJe pense que la législation sur la prostitution en France n'est pas adapter , si cette dernière serai autoriser et encadrer comme chez nos voisins suisse et belge il y aurai moins de délit sexuel sur le territoire national cela pourrait permettre à l'état d'avoir le contrôle de la situation et d'évacuer la frustration de certains maniaque.
Signaler RépondreQuel gouvernement hypocrite.
Signaler RépondreLa prostitution est légale mais faire louer des véhicules à des prostituées vous transforme en proxénète...
C'est vraiment du grand n'importe quoi.
"pour jouir des véhicules"
Signaler RépondreOh le coquin ! ;-)
Ces dernières devaient payer 200 euros par semaine pour jouir des véhicules.
Signaler RépondreErmmm....