Gérard Collomb a tué la Fête populaire des Lumières pour en faire un « événementiel » dont le but premier est de rapporter un maximum de fric. Doucet lui a emboîté le pas sans vergogne pour encourager cette pression touristique invivable pour les Lyonnais.
La population locale est spoliée, dégoûtée… Je parle pas des colons bobos venus spéculer qui se croient chez eux dès qu’ils ont éradiqué le peuple dans les quartiers où ils font exploser les prix. Ces incultes pensent que c’est ça la Fête des Lumières, ils consomment sans se poser de question. Doucet pareil. Il a aucune idée de ce que c’est pour les Lyonnais.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Non, y a que les gens qui vivent en banlieue et metropole, quasi aucun lyonnais, on fuit
Signaler RépondreGérard Collomb a tué la Fête populaire des Lumières pour en faire un « événementiel » dont le but premier est de rapporter un maximum de fric. Doucet lui a emboîté le pas sans vergogne pour encourager cette pression touristique invivable pour les Lyonnais.
Signaler RépondreLa population locale est spoliée, dégoûtée… Je parle pas des colons bobos venus spéculer qui se croient chez eux dès qu’ils ont éradiqué le peuple dans les quartiers où ils font exploser les prix. Ces incultes pensent que c’est ça la Fête des Lumières, ils consomment sans se poser de question. Doucet pareil. Il a aucune idée de ce que c’est pour les Lyonnais.
Trop de monde et trop d'insécurité à Lyon.
Signaler RépondreNon, il y a trop d'insécurité à Lyon et on ne peut plus y circuler sereinement.
Signaler RépondreBien que lyonnaise, je n'aime plus aller au centre ville.
c'est une tradition qui coûte assez cher, dommage
Signaler RépondreBah je croyais que les caisses étaient vides......
Signaler RépondreC'est un événement pour les touristes
Signaler Répondre