Déjà tous les squares de la ville sont réquisitionnez et de nombreux trottoirs, rues etc... Les habitants et les touristes ne peuvent plus profiter de ces lieux de façon paisible. Après les gymnases, ce sera quoi ? Les enfants, adultes ne pourront plus faire du sport...
Dans un gymnase pour continuer les faits de délinquance, violences sexuelles, prostitution, la présence de marchands de sommeil que Doucet lui même à dénoncé à la préfète. Il veut quoi exactement ce maire ? Jusqu’où il est prêt à mentir, tordre le cou à la réalité pour s’attirer quoi ? Un vote destructeur de la ville ? Ils veulent quoi toute cette nupes de malheurs ?
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
tu aurais du commencer par ton chapeau plutôt que par tes chaussettes . cela sentirait "moins pire "quand tu parles .
Signaler RépondreDéjà tous les squares de la ville sont réquisitionnez et de nombreux trottoirs, rues etc... Les habitants et les touristes ne peuvent plus profiter de ces lieux de façon paisible. Après les gymnases, ce sera quoi ? Les enfants, adultes ne pourront plus faire du sport...
Signaler RépondreQui sont ces gens? Pourquoi Doucet ne donne pas l'exemple en en invitant 1 douzaine chez lui. La meilleure forme de l'autorité c'est encore l'exemple.
Signaler RépondreDans un gymnase pour continuer les faits de délinquance, violences sexuelles, prostitution, la présence de marchands de sommeil que Doucet lui même à dénoncé à la préfète. Il veut quoi exactement ce maire ? Jusqu’où il est prêt à mentir, tordre le cou à la réalité pour s’attirer quoi ? Un vote destructeur de la ville ? Ils veulent quoi toute cette nupes de malheurs ?
Signaler Répondrepour une fois les gymnases serviraient à autre chose qu à permettre aux nantis de s"amuser....
Signaler RépondreAu lieu d’inaugurer des mosquées,il faut faire le job.
Signaler RépondreOn se demande qui peut bien voter pour ces pseudos écolos ? Si les élections ne sont pas truquées, je veux bien manger mon chapeau.
Signaler Répondre