Encore une manœuvre pour décourager ceux qui auraient voulu prendre les transports en communs, et je ne parle pas des touristes qui seront certes
de"s'con'(s-nes)"certer ,encore un grand merci à ce maire et aux Transports en Commun Lyonnais qui pense pourtour les autres et qui continuent à imposer aux Lyonnais des changements absurde.....voir les voies cyclables....
avant,on allait dans un tabac presse,et on achetait ses tickets.Maintenant,on est devant un écran,à l'entrée du métro,en sous sol,et en sortant la carte bancaire pour payer,on se fera agresser car on nous piquera la carte bancaire.
A quand la première panne du système de gestion des cartes, elle ne devrait pas trop tarder une fois les nouveaux terminaux entièrement déployés & pour une fois elle nous fera bien rire.
Grace au ticket rechargeable il n’y aura plus de pannes, ni harcèlement ni agression c’est un traitement holistique il y aura également des ateliers dans les transports de twerk, les verts se bougent les fesses au sens propre comme au figuré.
Pas simple du tout pour les touristes de passage qui visitent la ville...De plus il faudrait indiquer à ces derniers que le ticket est valable au maximum 1h30 et non 1H pour tout déplacement sur le réseau T.C.L et ça on se garde bien de l'indiquer oû que ce soit .
Quesque les verts n 'inventeraient pas , pour emmerder le monde... les T.C.L fonctionnaient très bien, que vont faire nos retraités qui sont très nombreux a se déplacer en bus, et qui ne sont pas équipés de toutes ces nouvelles technologies ? Ils y ont pensé au moins, même pas j'imagine , les vieux ils en ont rien à faire.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
89% mardi 12/03 - 8h45
Signaler RépondreEncore une usine-à gaz comme les verdâtres en ont le secret...
Signaler RépondreEncore une manœuvre pour décourager ceux qui auraient voulu prendre les transports en communs, et je ne parle pas des touristes qui seront certes
Signaler Répondrede"s'con'(s-nes)"certer ,encore un grand merci à ce maire et aux Transports en Commun Lyonnais qui pense pourtour les autres et qui continuent à imposer aux Lyonnais des changements absurde.....voir les voies cyclables....
Une connerie de plus a mettre au credit des ecolos
Signaler RépondreEt pendant ce temps Sytral/TCL peinturlure les tramways pour 50k.eur par rame !
Signaler Répondreavant,on allait dans un tabac presse,et on achetait ses tickets.Maintenant,on est devant un écran,à l'entrée du métro,en sous sol,et en sortant la carte bancaire pour payer,on se fera agresser car on nous piquera la carte bancaire.
Signaler RépondreA quand la première panne du système de gestion des cartes, elle ne devrait pas trop tarder une fois les nouveaux terminaux entièrement déployés & pour une fois elle nous fera bien rire.
Signaler RépondreGrace au ticket rechargeable il n’y aura plus de pannes, ni harcèlement ni agression c’est un traitement holistique il y aura également des ateliers dans les transports de twerk, les verts se bougent les fesses au sens propre comme au figuré.
Signaler RépondrePour mémoire : Non à 87% lundi 11/03 à 10h.
Signaler RépondrePas simple du tout pour les touristes de passage qui visitent la ville...De plus il faudrait indiquer à ces derniers que le ticket est valable au maximum 1h30 et non 1H pour tout déplacement sur le réseau T.C.L et ça on se garde bien de l'indiquer oû que ce soit .
Signaler RépondreQuesque les verts n 'inventeraient pas , pour emmerder le monde... les T.C.L fonctionnaient très bien, que vont faire nos retraités qui sont très nombreux a se déplacer en bus, et qui ne sont pas équipés de toutes ces nouvelles technologies ? Ils y ont pensé au moins, même pas j'imagine , les vieux ils en ont rien à faire.
Signaler RépondreCa ne sert à rien, ce changement n'apporte aucune amélioration de la qualité de service et n'améliore pas l'expérience voyageur. C'est inutile.
Signaler Répondre