Laure Dagorne
Femme politique (LR).
Née le ?
Au sujet de Laure Dagorne
Laure Dagorne : "Une vague rose pas aussi forte qu'annoncée"
Laure Dagorne, candidate UMP sur la 3e circonscription du Rhône était ce jeudi l’invitée de l’émission Ca jazz à Lyon sur Jazz Radio proposée en partenariat avec Lyonmag.com.
Législatives 2012 : Laure Dagorne se lance dans la campagne
La candidate UMP dans la 3e circonscription du Rhône a inauguré son local de campagne jeudi dans le 7e arrondissement, avenue Jean Jaurès (7e). La conseillère du 7e arrondissement et du Grand Lyon a tout d’abord rendu hommage à Nicolas Sarkozy avant d’appeler à lui faire honneur en donnant à l’UMP la majorité lors des législatives. Aux côtés de Stéphane Guilland, son suppléant, elle fait face à Jean-Louis Touraine (PS).
Laure Dagorne inaugure son local de campagne
La candidate UMP aux législatives dans la 3e circonscription du Rhône inaugure son local de campagne jeudi à 19 heures au 62 avenue Jean Jaurès dans le 7e arrondissement. Laure Dagorne s’oppose à Jean- Louis Touraine (PS).
L’UMP en ordre de marche pour les législatives à Lyon
Les candidats investis par l’UMP pour les élections législatives dans les quatre circonscriptions de Lyon se serrent les coudes à l’approche du prochain scrutin local.
Législatives : Laure Dagorne investie dans la 3e circonscription du Rhône
La commission d’investiture de l’UMP a décidé mardi de placer sur le devant de la circonscription cette conseillère du 7e arrondissement de Lyon, après le désistement de Nora Berra.
3e circonscription du Rhône : l’UMP désignera son candidat en avril
La commission nationale d’investiture de l’UMP qui se réunissait mardi n’a pas donné son arbitrage sur la 3e circonscription du Rhône. Elle avait initialement investi Nora berra, qui a décliné l’offre. Deux candidats son en lice pour obtenir l’investiture : le délégué de la circonscription Lionel Lassagne et l’élue du 7e arrondissement Laure Dagorne. Lé décision devrait être prise lors de la prochaine réunion de la commission, le 4 avril.
Législatives à Lyon : le refus de Nora Berra suscite "l'indignation"
Après avoir jeté l’éponge officiellement mercredi matin sur la 3e circonscription du Rhône, Nora Berra laisse sa place à deux candidats à l'investiture : Lionel Lassagne et Laure Dagorne. Joints mercredi par Lyon Mag, l’ancien vice-président du Département et l’ex-suppléante de Jean-Michel Dubernard oscillaient entre colère et circonspection.