Christophe Cédat
Entrepreneur.
Né le 25 novembre 1966.
Gérant du Café 203 à Lyon.
Au sujet de Christophe Cédat
Lyon : le patron du Café 203 lance un bijou répulsif contre le harcèlement de rue
En cette fin de semaine, plusieurs initiatives ont été présentées à Lyon contre le harcèlement de rue et les violences sexistes et sexuelles.
Lyon : le patron du café 203 récidive en installant un ralentisseur… tagué !
Cette fois, un coup de Kärcher pourrait suffire.
Lyon : le patron du café 203 installe un ralentisseur devant son établissement, la Métropole le démonte
Une polémique est montée dans le 1er arrondissement de Lyon cette semaine.
Lyon : après la cigarette, le Café 203 va faire fi de l’interdiction du chauffage en terrasse
C’est un habitué des combats perdus d’avance.
Christophe Cédat (Café 203) : "Certains de mes confrères se comportent comme des affamés"
Christophe Cédat, patron du Café 203, est l’invité ce mardi de Raphaël Ruffier-Fossoul, dans les Coulisses du Grand Lyon. L’émission est enregistrée dans le respect des gestes barrières, avec, notamment une glace de Plexiglas entre les deux protagonistes.
Clients en terrasse : le Café 203 fermé administrativement par la préfecture
Christophe Cédat a une sacrée réputation à Lyon.
Débits de boissons : «L’inspecteur Basso» promu… Christophe Cédat convoqué en correctionnelle
Apaisement chez les gérants de bars et de discothèques : celui qui leur a fait la misère pendant des années n’est plus chargé des débits de boissons, mais il a été promu…
Christophe Cédat : «Lyon est la capitale de la complaisance !»
Le Café 203 a rouvert ses portes, il y a une semaine, au terme d’une condamnation administrative de huit jours. Christophe Cédat, le gérant, avait laissé son établissement ouvert vingt minutes après le délai autorisé. Le débat sur la vie nocturne continue d’inquiéter les tenanciers.
Civisme à Lyon fusionne avec la liste Modem indépendante
Bernard Houot, qui avait présenté une liste indépendante aux élections municipales de 2001, s’était préparé depuis trois mois à renouveler cette démarche. En 2001, il avait dépassé les 5%, ce qui est un bon résultat pour une liste sans étiquette dans une grande ville comme Lyon. Cette année, il a finalement décidé de fusionner avec la nouvelle liste Modem présentée avec le soutien de François Bayrou par Eric Lafond, Anne Pellet et Christophe Cédat. Ce qui n’est pas une surprise car Lafond qui est à la tête de l’association Participation citoyenne, s’était associé avec Houot en 2001. “Nous avions lancé Civisme à Lyon pour proposer aux Lyonnais une alternative entre la droite et la gauche au cas où il n’y aurait eu aucune liste centriste aux élections municipales de Lyon”, explique Bernard Houot qui se déclare conscient des “difficultés à passer la barre des 10% au 1er tour qui permet de se maintenir sans alliance au second tour”. Mais que lui et ses colistiers sont déterminés à se mobiliser pour “la promotion de quelques idées fortes" pour influencer "le programme de la future municipalité". Bernard Houot a prévu de réunir ses équipes ce jeudi 14 février à 19h au Café du Rhône quai Augagneur puis chaque jeudi jusqu’aux élections municipales à l’Embarcadère sur le quai Rambaud à partir de 20h.