Fabienne Lévy
Femme politique (UDI).
Née le 14 mai 1959.
Ancienne vice-présidente de la Région Rhône-Alpes. Ancienne conseillère municipale à Lyon.
Au sujet de Fabienne Lévy
A Lyon, qui sera le prochain adjoint à la Culture du futur maire Képénékian ?
Le casting se prépare dans les couloirs secrets du pouvoir.
Lyon : l'opposition ou l'art d'être absent avec la manière
C’est ce qui s’appelle savoir faire sa pub.
Régionales : l'UDI choisit des chefs de file sur la Métropole de Lyon
Fabienne Lévy et Romain Champel sont officiellement les chefs de file de l'UDI pour les élections régionales sur le territoire de la Métropole de Lyon.
Villeurbanne : le matériel des Atelières vendu aux enchères
Une vente aux enchères du matériel de l’entreprise était organisée ce mardi.
Le maire du 6e, Pascal Blache, se moque de Fabienne Lévy
Le conseil municipal est souvent l'occasion de régler ses comptes.
Sénatoriales dans le Rhône : le maire UDI d'Ecully soutenant l'UMP pourrait être sanctionné
Cette semaine, Yves-Marie Uhlrich avait annoncé apporter son soutien à la liste menée par le sénateur-maire d'Oullins, François-Noël Buffet.
Guéguerre UMP-UDI dans le Rhône : Lévy-Cochet, round 2
En avril dernier, la présidente intérimaire de l'UDI du Rhône avait déjà tiré à boulets rouges sur son homologue de l'UMP.
Accord non respecté au Grand Lyon entre UMP et UDI : Fabienne Lévy tacle Michel Havard
La présidente de l'UDI du Rhône n'a pas apprécié que Michel Havard reconnaisse dans le Progrès cette semaine n'avoir pas fait respecté l'accord entre leurs deux partis et qui voulait que Pascal Blache, maire du 6e arrondissement, laisse sa place au Grand Lyon à l'UDI Marc Augoyard.
Fabienne Lévy : "L'UDI proche du divorce avec l'UMP ? Pas du tout !"
Fabienne Lévy est l'invitée de Ca Jazz à Lyon ce vendredi. La présidente intérimaire de l'UDI du Rhône est revenue sur ses nouvelles fonctions.
Grand Lyon : Fabienne Lévy s'en prend à Philippe Cochet
Les minutes qui ont suivi le scrutin opposant Gérard Collomb à François-Noël Buffet ont été tendues à droite. En publiant sur son Facebook des propos assimilés à de l'opportunisme par les militants UMP, Fabienne Lévy s'est attirée les foudres de son propre camp, et notamment de Christophe Geourjon.
Fabienne Lévy élue présidente intérimaire de l'UDI du Rhône
Quelques semaines après la démission de Michel Mercier, le parti se cherchait un nouveau président.Le bureau exécutif de la fédération du Rhône a ainsi élu à l'unanimité Fabienne Lévy, conseillère municipale UDI. Elle siègera à ce poste de manière intérimaire, jusqu'aux élections nationales d'octobre.Pierre Rousselot, actuel président des jeunes UDI, a été désigné secrétaire général.
Borloo dit stop à la politique : Geourjon salue la décision
Le conseiller municipal UDI a réagit à l'annonce ce dimanche de Jean-Louis Borloo de mettre fin à ses fonctions et mandats politiques pour raisons de santé.
Municipales à Lyon : trop d'UMP autour de Michel Havard selon Fabienne Lévy
L'élue du 1er arrondissement UDI a réagi au lancement de campagne officiel de l'union entre son parti et l'UMP de Michel Havard.
Alliance MoDem-UDI : quelles conséquences sur les municipales à Lyon ?
Ce week-end, les présidents du MoDem et de l’UDI, François Bayrou et Jean-Louis Borloo ont fait part sur Twitter d’une conférence de presse commune ayant pour objectif d’entériner une alliance en vue des prochaines échéances.
UDI : Fabienne Lévy devient membre du contre-gouvernement de Jean-Louis Borloo
A l'occasion de la première convention nationale des cadres du parti qui se tenait samedi à Paris, l'ancien ministre de l'Ecologie a formé un contre-gouvernement ayant pour objectif de formaliser les propositions de l'UDI.
Municipales à Lyon : il y aura bien un candidat UDI au premier tour
En marge de sa conférence de presse sur le thème "Quelle politique pour notre patrimoine ?", le maire UDI du deuxième arrondissement de Lyon Denis Broliquier a indiqué qu'un candidat de son parti se présentera bien aux municipales de 2014.
Municipales à Lyon : Christophe Geourjon ou la politique de l'élève modèle
Il y a des hommes politiques qui brillent par leur voracité et d’autres qui rayonnent par leur volonté. Christophe Geourjon se situe pour le moment entre les deux. Normal pour un centriste.
Scission Grand Lyon - Département : l'opposition ulcérée de ne pas avoir été consultée
Comme beaucoup d'élus, la nouvelle de la constitution par Gérard Collomb et Michel Mercier d'une métropole d'intérêt européen a été apprise lundi soir ou mardi matin.
Fabienne Lévy de l’UDI : Avec la crise à l’UMP "nous avons beaucoup d’adhérents d’un coup"
Fabienne Lévy, conseillère au Grand Lyon et à la Région et membre de l’UDI était l’invitée ce mardi de Jazz Radio pour l’émission Ça Jazz à Lyon, proposée en partenariat avec LyonMag.
En rejoignant l'UDI, Broliquier jette un pavé dans la mare de l'opposition
Le maire du 2e arrondissement de Lyon a indiqué qu'il se ralliait au parti fondé par Jean-Louis Borloo.
Les élus du Rhône en force à Paris pour la fondation de l’UDI
Jean-Louis Borloo est le président de ce nouveau parti du centre-droit, dont l’assemblée constitutive a lieu dimanche à Paris.
Fabienne Lévy appelle au rassemblement centriste
L'élue lyonnaise annonce dans un communiqué qu'elle intègre l'Union des Démocrates et Indépendants du Grand Lyon et du Conseil Municipal.
Législatives à Lyon : Fabienne Lévy très remontée contre Emmanuel Hamelin
La candidate du Parti radical sur la 2e circonscription de Lyon pourrait saisir la justice après les élections législatives pour non-respect du droit à l’image. En cause : une photo représentant Emmanuel Hamelin aux côtés Jean-Louis Borloo, figurant sur la profession de foi du candidat UMP.
Législatives : "Montrer que le centre peut exister en France et à Lyon"
Fabienne Lévy, candidate du Parti Radical de la 2e circonscription du Rhône était jeudi l’invitée de Jazz Radio pour l’émission Ça jazz à Lyon proposée en partenariat avec Lyonmag.
Législatives à Lyon : l'utilisation d'une photo de Borloo fait polémique
Fabienne Lévy, candidate du Parti Radical sur la 2e circonscription à Lyon, est vent debout contre l’ancien député du territoire Emmanuel Hamelin. Ce dernier a utilisé sur sa profession de foi une photo le représentant aux côtés de Jean-Louis Borloo, le président des radicaux, avec la mention "Rassemblement radical."