Fabienne Lévy
Femme politique (UDI).
Née le 14 mai 1959.
Ancienne vice-présidente de la Région Rhône-Alpes. Ancienne conseillère municipale à Lyon.
Au sujet de Fabienne Lévy
Centristes de Lyon : "Notre marque de fabrique, c’est Borloo"
Le président du Parti radical était lundi à Lyon pour soutenir Fabienne Lévy, candidate sur la 2e circonscription du Rhône. L’occasion pour l’ancien ministre de l’Ecologie et du développement durable de rappeler que "l’avenir du centrisme, ce n’est pas l’UMP."
Législatives à Lyon : Jean-Louis Borloo vient soutenir Fabienne Lévy
La candidate du Parti Radical dans la 2e circonscription du Rhône accueillera à 16h30 l'ancien ministre de l'Ecologie. Fabienne Lévy est notamment opposée au député sortant Pierre-Alain Muet (PS), Emmanuel Hamelin (UMP) et le maire d'arrondissement Denis Broliquier (Lyon Divers Droite).Jean-Louis Borloo est attendu au Café Vatel dans le 2e arrondissement. Avant cela, il sera à Vénissieux où il rencontrera une association de locataires, des responsables de la régie de quartier et les commerçants du centre commercial la Rotonde.
Législatives à Lyon : Jean-Louis Borloo en soutien à Fabienne Lévy lundi
C'est la valse des soutiens de droite dans la 2e circonscription de Rhône pour ces élections législatives : après Alain Juppé pour Emmanuel Hamelin (UMP), c'est Jean-Louis Borloo qui est attendu lundi 4 juin pour soutenir Fabienne Lévy (Parti Radical).
Fabienne Lévy tape sur Confluence et sur Gérard Collomb
Alors que le pôle de commerces et de loisirs va fêter sa première semaine d’ouverture, la candidate aux élections législatives dans la 2e circonscription du Rhône s’offusque contre "ce temple de la consommation déshumanisé."
Les Radicaux du Rhône attendent encore pour donner leur soutien à Sarkozy
Dans un communiqué, le Parti Radical du Rhône se félicite d’avoir réaffirmé "son indépendance vis-à-vis de l’UMP à l’issue de son Congrès national." La présidente Fabienne Lévy indique "qu’il n’est pas possible de soutenir la dérive droitière de l’UMP, pas plus que de donner un blanc seing au président sortant !" Jointe par téléphone après le meeting de Nicolas Sarkozy à Villepinte par Lyonmag.com, Fabienne Lévy explique que s’il existe un plan de candidatures pour les élections législatives, "qui rentre dans le cadre de nos idéaux", les radicaux appelleront à voter Nicolas Sarkozy.
Bernard Fialaire : "L’UMP du Rhône nous a maltraités"
Le président du Parti radical du Rhône était l’invité de Jazz radio pour l’émission Ça Jazz à Lyon, proposée en partenariat avec LyonMag.com.
Législatives 2012 : Radicaux et Nouveau Centre s'unissent dans le Rhône
Le Parti Radical Valoisien du Rhône a présenté mardi soir ses voeux pour 2012 et dévoilé ses candidats pour les élections législatives de juin. Au nombre de sept, les radicaux se partageront les candidatures sur les 14 circonscriptions du Rhône avec leurs partenaires du Nouveau Centre.
Rhône : les Radicaux vont présenter leurs candidats aux Législatives
Le parti Radical Valoisisen, partenaire oublié des investitures de l’UMP dans le Rhône, présentera mardi soir depuis son siège lyonnais ses vœux. Le président départemental Bernard Fialaire présentera également les candidats radicaux aux législatives de juin 2012. Et présenter 13 candidatures pour les 14 circonscriptions du Rhône, qui rentreront frontalement en concurrence avec les candidats UMP. Reste à déterminer si un accord a posteriori verra le jour entre les deux partenaires politiques.
Fabienne Lévy : "Les Radicaux sont des partenaires loyaux"
La conseillère régionale radicale était l’invitée de Jazz Radio pour l’émission Ça Jazz à Lyon, proposée en partenariat avec LyonMag.com.
Législatives 2012 : Hamelin sacrifié sur l’autel de la parité ?
Alors que la 2e circonscription du Rhône, sur un territoire à enjeux, a changé par deux fois de bord, la bataille fait déjà rage à droite pour désigner le candidat de la majorité.
Albert Levy : "Une véritable insulte à la justice"
Le juge d’instruction Renaud Van Ruymbeke pourrait se voir infliger un blâme pour son rôle dans l’affaire Clearstream. Réaction du Lyonnais Albert Levy, du Syndicat de la magistrature.