Entre les bus stationnés, un incident électrique s’est produit sur un pylône en hauteur, servant à alimenter les trolleybus. Alors que certains témoins commençaient à filmer les flammes qui grignotaient les câbles, une explosion est alors survenue. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer après cet incident.
Les transports en commun ont été fortement perturbés dans le secteur une partie de la soirée.
#lyon #Villeurbanne Au terminus Laurent bonnevay une explosion électrique pic.twitter.com/SRXEpRRbcP
— quenelledelyon (@quenelle_delyon) November 10, 2020
Le début de la vidéo originale où entend le témoin prévenir les gens du danger :
Signaler Répondrehttps://twitter.com/quenelle_delyon/status/1326216773402828800
Il s'agit d'un incident sous un aiguillage des lignes aériennes trolleybus. Un amorçage, qui a finalement conduit à un court-circuit spectaculaire. Ça arrive, car ces éléments sont très sollicités mécaniquement.
Signaler RépondreSur la vidéo originale non coupée, le témoin prévient les gens de reculer, et il a bien raison. En effet, les fils de contact peuvent rompre et tomber à terre.
Ça trolle dur ici. Modérateur ?
Signaler RépondreCe n'est pas une malveillance mais un "simple" mais spectaculaire amorçage ayant eu lieu sur un aiguillage.
Signaler RépondreLa vidéo complète montre que le témoin prévient les gens de reculer.
Si vous allez voir la vidéo complète sur le Twitter de QuenelledeLyon (humm humm chelou), vous entendrez le témoin prévenir les gens de reculer. Donc non, les "gens" ne sont pas tous des salauds.
Signaler RépondreIl s'agit d'un simple amorçage sous un aiguillage trolleybus, ayant conduit à un court-circuit. Impressionnant.
Signaler RépondreEn revanche, la population et les témoins ne devraient pas rester sur les lignes de contact car elles peuvent tomber.
Ah bon ? Si les secours ont été prévenus, et que les autres témoins ne peuvent pas faire autre chose, vous n'avez pas à leur en vouloir de filmer.
Signaler RépondreLa non-assistance à personne en danger est condamnée par la loi.
Et votre psychiatre il en dit koi ?
Signaler RépondreLa France part en quenouille.. le fric d'abord.... On ne fait plus de prévention cela coûte cher.. on réduit les lits à l'hôpital cela coûte cher....
Signaler RépondreCommentaire hors sujet mais probablement intéressant pour un psychiatre qui vous évaluerait.
Signaler RépondreQuel est le rapport enfaite de ce qu'il c'est passe a une fille tatouée et un garçon épilé tu m'explique
Signaler Répondrele monde ne tourne vraiment pas rond.
Signaler RépondreA cause de qui tout cela.
Les parents génération 1965 et au delà qui n'ont plus
de c....lles.
Les filles tatouées.
Les garçons épilés.
Les racailles ( laches ) qui ne ce battent qu'avec des armes ou à plusieurs.
Dans tous les cas, il faut une différence potentielle électrique. Sur les lignes il y a 750v, deux scénarios possibles, les calques qui se sont croisés par un évènement extérieur, où bien un individu qui aurai lancé un élément conducteur entre les câbles
Signaler Répondredixit ""Alors que certains témoins commençaient à filmer les flammes qui grignotaient les câbles, une explosion est alors survenue !!!
Signaler Répondreles gens sont devenus dingues avec leur téléphone !!
sur des scènes d'accident on en voit même certains filmer les victimes au lieu de les secourir ! a vomir ....
Sait-on ce qui a provoqué cela ? Gloup's
Signaler Répondre