Reconquête! et Eric Zemmour ont décidé d'investir 330 candidats pour les élections législatives dont 11 dans le Rhône. Et tous se présentent face à des candidats du RN, y compris sur les circos où le parti de Jordan Bardella a des chances d'accéder au second tour voire de l'emporter.
"Dans le grand combat qui s'annonce, toutes les forces de droite, sans exception, doivent impérativement se mobiliser. C'est donc avec le sens du devoir que nous allons nous lancer dans cette bataille cruciale pour la survie de notre pays", commente le délégué départemental du Rhône de Reconquête!, Xavier Fourboul.
Ce dernier, candidat dans la 8e circonscription, l'un des territoires favorables au RN, estime qu'il faut "continuer d'imposer dans le débat public les vérités qui ne seront portées par personne d'autre".
Les candidats Reconquête! dans le Rhône :
1ère circonscription du Rhône : Brandon Alves
2e circonscription du Rhône : Vanessa Etienne
3e circonscription du Rhône : Marie Rilly
4e circonscription du Rhône : Armande Torrent
5e circonscription du Rhône : Mathieu Bazin
7e circonscription du Rhône : Régine Benon
8e circonscription du Rhône : Xavier Fourboul
10e circonscription du Rhône : Irène Berenyi Geley
12e circonscription du Rhône : Noémie Gallice
13e circonscription du Rhône : Océane Gigarel
14e circonscription du Rhône : Blandine Riha
Zemmour a commis l'erreur des retraites, il a démontré qu'il est de droite patronale. Au final bon nombres de citoyens qui avaient voté pour lui pour ne pas voter RN, cette fois ci voteront RN qui est plus proche du peuple.
Signaler RépondreIls aiment pas la France? Parle nous de LFI qui défile avec le drapeau Palestinien!
Signaler RépondreToi, tu es vraiment un comique!
que cela soit Marion Maréchal où Zemmour aucun n'aime la France,ils n'aiment que leurs intérêts,une honte à quand un vrai patriote au service de la France et non de ces intérêts
Signaler RépondreET SURTOUT VIVE LA FRANCE !
Signaler RépondreOui oui on connaît la chanson
Signaler RépondreExactement. Surtout sur la vrai visage de la bête ´LE PEN ´ ou la nièce à TRAHIE mr Zemmour alors qu’elle était l’image même de ce parti politique. Elle aurait aussi vidé les caisses de ce parti ,,comme le fera à crédit évidemment sa Tante si elle est présidente, à crédit bien sur puisque la France 🇫🇷 est surreprésentée . Il y’a même eut des relents d’ANTI SÉMITISME au sein du FN ou RN , quelques uns ont fait courir le bruit que MR ZEMMOUR er son parti politique étaient financés par les juifs , cela a été dit par des médias plus que sérieux.
Signaler RépondreBref , ont ne change JAMAIS vraiment, ont se calme peut être, mais nos idées restent toujours les mêmes, celui qui haï son prochain le haïra autant en fin de vie , c’es trans son ADN et sa culture.
Enfin une personne censé . Ils se présentent comme La Croix rouge française en soignant tous ses maux . En une semaine déjà , leur incompétence les a déjà fait changer leur programme . Sur les retraites, les augmentations de salaires, etc…des promesses sans fondement.
Signaler RépondreEn Israël aussi, ils ont essayé l’extrême droite de netanyahu, ils s’en mordent les doigts.. en Italie , me Meloni censément d’extrême droite à regulariser 500 000 milles migrants,,alors qu’elle n’a rien fait pour encourager la natalité des italiens avec une moyenne d’âge a 60 ans , cherchez l’erreur.
Je sais bien que "l'on vote pour un parti", mais déjà que la plupart des candidats du RN sont de parfaits inconnus...
Signaler RépondreLe seul, le meilleur, mais trop en avance sur son temps, sur les veaux. Les français veulent du pouvoir d'achat, qu'ils patientent, ils vont en avoir en grosses quantités
Signaler Répondreet pour LFI c’est croire au père fouettard
Signaler Répondreil faut que tous les patriotes votent Zemmour.
Signaler Répondrele FN est en train d'être avalé tout cru par des descendants d'immigrés !
non au remplacement de notre extrême droite par une droite extrême importée !
Que les bardella et les cioti rentrent dans leur pays !
Nous t aimons Eric
Signaler RépondreLa compétence devrait primer sur la parité, sans aucune notion de genre.
Signaler RépondreEn présentant des candidats contre le RN, Zemmour montre son vrai visage en se faisant l'allié objectif du Front rouge et de Macron…
Signaler RépondreRennaissance d’accord ! Tout sauf Renaissance.
Signaler RépondreReconquête a fait 1 353 127 voix aux européennes (source vie-publique.fr). Aux législatives, chaque voix rapportera 1, 61 € aux partis. Si on parie sur 500 000 voix pour Reconquête aux législatives après le départ de Marion Maréchal, les prochaines élections leur rapporteront 805 000 €.
Signaler RépondreÇa vaut la peine de présenter des candidats, non ?
ça fait 7 ans que des mecs comme toi ont cru au pere noel
Signaler RépondreZemmour et lepen sont les idiots utiles pour pour le système croire a l'extrême droite c'est croire au Père Noël
Signaler RépondreComme vous le précisez si bien , en toute bonne conscience , et surtout pour que continue à vivre la république, il faut que cesse tous ces traîtres anti-français !!!
Signaler RépondreExperience experience experience
Signaler Répondreil faut des partis comme reconquete qui font ouvrir les yeux à certains
Signaler Répondre8 femmes et 3 hommes? Vivement la parité!
Signaler RépondreUn message pour le 1er tour. Une réserve de voix pour les candidats RN au 2ème tour...
Signaler RépondreNi RN ni Front populaire ( de la Palestine)
Signaler RépondreLes partis des extrêmes c’est la honte et la destruction de notre pays !
Démonstration claire que Zemmour, comme Mélenchon, sont des personnalités complètement toxiques, surtout pour leur famille politique.
Signaler RépondreCar ce parti politique et Eric Zemmour portent encore une parole franche, alors que le RN a déjà tellement commencé à se normaliser qu'il risque de prendre quatre ou cinq mesures fortes puis d'oublier au fond les problèmes posés aux gens, pour conserver le confort durable de postes ministériels...
Signaler RépondreAvant que les commentaires inutiles arrivent. Je me dis que la citoyenneté doit s'exercer pour qu'une démocratie soit vivante.
Signaler RépondreCe ne sont pas les stars qui font vivre nos territoires.
Les 30 juin et 7 juillet, votez et exercez vos droits civiques en faisant vivre la République.