Membres du GUD, elles avaient repris possession de leur squat, baptisé Bastion social et censé venir en aide aux plus démunis, à condition qu'ils soient français de souche.
Les cinq individus, âgés de 20 à 35 ans selon le Progrès, ont été laissés libres avec ouverture d'une information pour dégradations aggravées.
Le 13 juin dernier, les forces de l'ordre venues en nombre avaient expulsé le GUD une première fois, s'attaquant à la disqueuse et au bélier à la porte scellée du squat. Le tribunal d'instance avait donné raison à la Ville de Lyon, propriétaire du bâtiment, qui réclamait l'expulsion du groupuscule d'extrême-droite.
On parle a juste titre de trous du GUD pour surnommer leurs militants.
Signaler RépondreMdr,justement aujourd'hui merluche et le SGEG manifeste.attention que le GUD ne soit pas investi par le SGEG,mdr.
Signaler Répondresquat illégal et maintenant dégradations de boutiques, ca commence à faire beaucoup pour nos charmants apprentis fachos
Signaler RépondreHo, que oui,et pire encore de nos jours.
Signaler Répondre'Les francais oublient vite ,car la majorité étaient des délateurs et des pleutres comme aujourd'hui d'ailleurs.'
Signaler RépondreOui, on appelle ça des antifas.
A mon avis ils ont un répondeur automatique au GUD.
Signaler Répondre"Giancarlo" semble etre un programme d´Intelligence artificielle defectueux qui publie des copiés collés sur un prétendu pourcentage présumé de collabos il y a 70 ans.
C'est clair ,mais ,l'extrême gauche est encore plus dangereuse . Les renseignements les connaissent mais ,ils servent sûrement les dessins des gouvernements. On le voit ,dans les manifs,et,si ils voulaient ils pourraient les mettre tous hors d'état de nuire. Mais ,les images vous font voir ,ce qu'ils ont envie de bien vous faire voir. le pouvoir des médias ,est une armes silencieuses et plus redoutable que les armes létales ,c'est pour dire. En infantilisant les esprits,on les formate par des images ,des jeux,ect... on constate le résultat aujourd'hui,mais le pire c'est pour demain.
Signaler RépondreMais,surtout ne pas oublié les 98/100 de collabos bien francais et de toutes obédiences pendant la guerre . Les francais oublient vite ,car la majorité étaient des délateurs et des pleutres comme aujourd'hui d'ailleurs.
Signaler Répondre"bastion social"
Signaler Répondreils ont trouvé une clocharde raciste pour leur servir de caution sociale..Sinon, le reste du groupe sont des petits bourgeois du GUD qui n´ont pas de problemes de logement, juste des problemes de crampe du bras droit...
Ils veulent juste avoir "leur" immeuble pour faire comme leurs idoles, les fascistes italiens de Casapound
Parce qu'un site relayant une vidéo a le pouvoir de modifier le contenu de cette vidéo ?
Signaler RépondreVous êtes stupides, bornés ou les 2 ?
Ha,ces extrêmes le GUD extrême droite et le SGEG d'extrême gauche.attention que le SGEG ne rentre pas dans le GUD ,sinon cà craint!
Signaler RépondreNon je parle d'une personne affiliée à un certain parti nostalgique d'un certain régime allemand.
Signaler Répondreils occupent par effraction un batiment dont ils ne sont pas locataires, ils sont expulsés. RAS. on est dans un fonctionnement normal du systeme.
Signaler RépondreEt s'il recommence deux trois fois , ils seront traduits devant la justice pour les FAITS commis.
le reste (et en particulier les gesticulation et autre nuages de fumée pour detourner le sujet) n'est que du vent.
La résistance a toujours subi la répression !
Signaler RépondreVous parlez de Marielle de Sarnez ?
Signaler RépondreSinon c'est quoi le rapport avec l'expulsion de personnes soucieuses d'aider les sans-abris ?
Oui tout comme son compagnon Louis Aliot qui refuse de se rendre à une convocation de la police pour l'affaire des assistants parlementaires FN
Signaler RépondreLe compagnon de Maraine la Pine bénéficie désormais, lui aussi de l'immunité parlementaire....
Qui a remarqué qu'une certaine député européenne convoquée par la justice est devenue députée française récemment ?
Signaler RépondreAyant eu son immunité parlementaire levée par l’Europe elle s'est arrangée pour devenir députée en France et bénéficier a nouveau d'une immunité parlementaire.
Depuis quand le journaliste est neutre ? Il suffit de lire cet article pour s'apercevoir que ce n'est pas le cas.
Signaler RépondreVotre remarque : on peux insulter une personne de "sale français" et le menacer de mort devant la police, sans qu il n y ai de sanctions!
Signaler RépondreVotre remarque est bien générale et pas spécifique a cette affaire.
Il se trouve qu'ihier j'étais au tribunal et j'ai pu constater que ce que vous dites est faut.
vous étiez au tribunal pour quelle affaire? ma remarque parle de ce qui c est passé en marge de l évacuation du GUD sur la presqu'île et je ne crois pas que cette affaire a fait l objet d une convocation devant le juge
Signaler Répondrehier j'étais au tribunal et j'ai pu constater que ce que vous dites est faut.
Signaler Répondreje suis d accord... c est un des support "media" de Soral
Signaler Répondremais les faits sont tout de même la: on peux insulter une personne de "sale français" et le menacer de mort devant la police, sans qu il n y ai de sanctions!
La vidéo venant d'Egalité et Réconciliation, on peut douter de sa neutralité...
Signaler Répondredevant ce même squat, il y a des clodos qui insultent les passants de.. "sales fromages, mort aux français"
Signaler Répondreune video montre un type qui réagit... et la police... ne fait pas grand chose...
le passant explique qu il ne tolère pas d être insulter de la sorte, que c est un acte raciste et malheureusement, rien ne se passe
la seconde video montre le clodo, qui tente de justifier son geste en disant qu il ne veux pas de facho en france... sans arriver a expliquer ce qu est un facho, sans même arriver a expliquer quoi que ce soit d ailleurs...
cette affaire est le symptôme d un raz-le-bol, du désengagement total de l état pour la sécurité de ces citoyens! les élites se contentent d encaisser les impôts, d exister dans les hautes sphères en créant la discorde et le désordre dans les rues, les villes, les campagnes! et cela est un risque pour notre démocratie
aux USA, insulté le pays ou le drapeau vous mene droit en prison, alors qu en France, on vous offre la sécurité!
c est un scandale